|
|
||||
|
||||
![]()
Source IGN
![]() GERRY DUGGAN (W) • JUAN FRIGERI (A) • Cover by KAEL NGU Variant Cover by PEPE LARRAZ Variant Cover by MARCO CHECCHETTO Variant Cover by LUCIANO VECCHIO Variant Cover by IVAN TAO • VIRGIN VARIANT COVER BY IVAN TAO Connecting Variant Cover by BOB LAYTON Hidden Gem Variant Cover by JOHN ROMITA JR. X-Treme Marvel Variant Cover by DECLAN SHALVEY IT ALL ENDS! Tony Stark, the genius-billionaire-playboy-philanthropist, has lost it all: his wealth…his fame…his friends. But Stark doesn't realize he still has so much more to lose, especially when the assassins start to come for him! It's the beginning of the end, as the Golden Avenger must fight for his life and find out what it really means to hit rock bottom. Join Gerry Duggan (X-MEN) and Juan Frigeri (AVENGERS) as they take Iron Man to the darkest corners of the Marvel Universe yet! 40 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Bon, je fais avec la frise par Bob Layton (Copyright Esseji
![]()
|
||||
|
||||
J'ai vraiment une mauvaise influence.
![]() Sans rire, avec cette preview tous les voyants sont au vert pour que je me remette à tête de fer. |
|
||||
|
||||
Ça m'avait échappé que la série changeait d'équipe créative et redémarrait au n°1.
|
|
||||
|
||||
De mon côté je vais attendre vos retours : Duggan ne me transporte guère sur du wfh.
|
|
||||
|
||||
Et donc celle qu il a demandé en mariage semble disparaître ? Étonnant ça chez Marvel une reprise ou on se fout du run pré cèdent !!
Ceci est bien sûr un post de mauvaise foi rédigé après une preview de 3 pages
|
||||
|
||||
en même temps avec iron Man c est assez souvent le cas... Peper, jan ont disparues..
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Rhodey aussi !! Comment ça Tony ne l à pas demandé en mariage ??? |
|
||||
|
||||
Ils ont déjà partagé la même armure, ça crée des liens.
Il a même brûlé (d'amour?) pour lui. (un de mes 1ers souvenirs marquants dans Strange)
|
|
Même souvenir ![]() |
|
||||
|
||||
la couverture ne fait vraiment pas envie
|
|
||||
|
||||
il suit la descente aux enfers de Peter ???
il a déjà v"écu une belle descente aux enfers... (O'Neil / McDonnell) Ca fati vraiment longtemps que je n'ai rien vu chez Shellhead qui m’intéresses ....
|
||||
|
||||
Les couvertures du #1 : https://www.marvel.com/articles/comi...n-man-1-covers
(que des poses génériques en plus) Punaise, la fresque de Bob Layton couvre les 8 premiers épisodes! ![]()
|
||||
|
||||
Layton a partagé le dessin qui sera séparé en 8 pour ses variants.
Cliquez dessus pour l'avoir en grand format dans un nouvel onglet. ![]() |
|
|
Bob Layton a entendu vos demandes, voici un index des armures.
![]() |
![]() |
|
|