|
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
La nouvelle classe de Stormbreakers : https://www.marvel.com/articles/comi...3-announcement
|
||||
|
||||
Comme d'hab', plusieurs dans le milieu depuis des années...
|
||||
|
||||
Oui. L année prochaine on aura Bachalo, Ramos, Brooks puis l année suivante Simonson et Davis
|
|
||||
|
||||
Une fois arrivé à Kirby et Ditko, on passe aux dessinateurs du Golden Âge ou directement au mec qui a fait la déco intérieure de Lascaux ?
Dernière modification par scapoli ; 13/09/2022 à 13h01. |
|
||||
|
||||
Bonne question. Stormbreaker : Bob Kane
![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Sinon Marvel vient d annoncer une série Scarlet Witch... par Steve Orlando et Sara Pichelli. Mais le drame !!! Le drame !!!
![]()
|
|
||||
|
||||
Bah, elle va en dessiner 2 ou 3 maximum (avec de l'aide) puis ça finira en mini-série...
|
||||
|
||||
Par Orlando, donc une fausse nouvelle.
Un jour il ira rejoindre les limbes des Chuck Austen et Daniel Way, d'ici là il nous fait des économies. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Ces Superman (Action Comics) ne sont pas mauvais du tout (relu il n'y a pas longtemps)
Ses JLA ont été comparé à son run X-Men, mais pas forcément mauvais (Pain of the gods -- des idées déjà vues, mais bien traitées avec Garney au dessin) Pour moi il sauve le Cap America de Rieber / Hairsine Avengers se lit bien son run sur X-Men est assez mauvais et il a sorti une mini Comixo avec Pat Ollife il y a 2 ans, de bons retours (pas lu) et se romans se vendent bien
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Nouveau one-shot Timeless pour finir l'année, toujours par Jed McKay, toujours avec Kang en témoin d'événements à venir : ![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
En janvier 2023, pour lancer les festivités des 60 ans des Avengers, Paul Levitz et Alan Davis débutent la mini-série en 5 épisodes intitulée Avengers: War Across Time avec Kang dans les parages : ![]()
|
||||
|
||||
Comme c'est bizarre!
![]()
|
||||
|
||||
Tiens Paul arrive chez MArvel ... ces prod chez Dark Horse et Vaillant etaient assez moyenne...
Sera t il plus en forme içi ?
2022, mondo marvel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel août 2022 | scarletneedle | News VO | 65 | 01/09/2022 18h21 |
Mondo Marvel juin 2022 | scarletneedle | News VO | 76 | 01/07/2022 17h56 |
Mondo Marvel mai 2022 | scarletneedle | News VO | 75 | 01/06/2022 18h00 |