|
|
||||
|
||||
Les codes Diamond de septembre 2022
|
||||
|
||||
Vous prendrez bien un peu de swipes.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Bloodshot et X-O Manowar sollicités, c'était du flan l'annonce du titre unique chez Valiant?
|
|
||||
|
||||
je pense que ça a été décidé après avoir lancé les infos à Diamond et qu'ils ne peuvent plus les retirer des sollicitations. Le X-O sera ressolicité ultérieurement
|
|
||||
|
||||
Jonna se termine au #12
https://www.previewsworld.com/Catalog/SEP221828 JONNA AND UNPOSSIBLE MONSTERS #12 (OF 12) |
|
||||
|
||||
Mais est-ce que ça avait commencé?
![]() Il reste donc 2 numéros et l'histoire a été à peine effleurée... Ca s'arrête peut-être suite aux problèmes d'Oni Press.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'espère que ça n'impactera pas la programmation du prochain HC de Kaijumax. |
|
||||
|
||||
Je note tout de même les 2 sorties chez Miller ...
Dont la suite de Ronin... la suite de Billionaire ISland Un Gold Digger, déjà en mode NOël
|
||||
|
||||
Le Tarzan de Dynamite, aka Lord of the Jungle, est intéressant. Jurgens au scénario, et surtout Benito Gallego au dessin, qui avec son style à la Buscema a déjà sublimé le perso dans le strip.
![]() |
|
|
nos poches ne sont pas extensibles ^^
|
||||
|
||||
Pas cool, Larsen n'a pas proposé de Variant 70's à la Marvel sur Ant comme pour les précédents.
|
|
||||
|
||||
Euh.... DC laisse faire?
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
C'est un perso du Golden Age passé depuis longtemsp dans le domaine public, aucun rapport avec celui de DC ^^
celui la à un tiret ^^ Perso créé par Irving Hansen, pour Crash Comics en 1940
|
||||
|
||||
Impossible Jones is back! Même si c'est juste un one-shot c'est une méga bonne nouvelle!
Un de mes méga coup de cœur dernièrement. Bien dans l'esprit Plastic Man, du comics de super-héros frais avec la touche cartoony de David Hahn. ![]() |
|
||||
|
||||
Après avoir bien épluché les listes, d'un premier abord on dirait un gros mois, mais pas tant que ça.
Il y aura 5 semaines en novembre, et certains titres sont prévus pour décembre, voire janvier. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond d'août 2022 | scarletneedle | News VO | 6 | 01/08/2022 09h05 |
Les codes Diamond de juin 2022 | scarletneedle | News VO | 2 | 23/05/2022 08h19 |
Les codes Diamond de mai 2022 | scarletneedle | News VO | 4 | 23/04/2022 19h16 |
Les codes Diamond de février 2022 | EsseJi | News VO | 9 | 23/01/2022 17h15 |
Les codes Diamond de janvier 2022 | EsseJi | News VO | 7 | 13/01/2022 17h55 |