|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() AN “X” CROSSING DANGEROUS LINES! When a young X-Man breaks the laws of Krakoa and takes a life, it’s up to Wolverine to track down his former student and take her down… But Nature Girl is tired of standing by while humanity destroys her home. Can even Logan quell her fury? Find out as a good girl breaks bad to save the planet! The hit story from Marvel Unlimited comes to print for the first time with exclusive bonus content! Written by: Gerry Duggan Art by: Emilio Laiso, Rachelle Rosenberg Cover by: Emilio Laiso, Rachelle Rosenberg Page Count: 52 Pages Release Date: August 17, 2022 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas mal je trouve, même si je n'arrive plus à adhérer au principe de Krakoa. Et on sait déjà très bien qu'en un one shot, RIEN ne sera fait pour changer ce qui a amené cette tortue de mer à venir mourir sur les plages de Krakoa.
Ceci dit, un personnage qui transgresse les règles de l'entre-soi mutant, ça peut enfin m'intéresser... Un one shot intéressant, parmi la pléthore de titres X, de cross over, pourquoi pas. Mais ça fait longtemps que cette quantité de titres m'a complètement gâché l'attrait que j'avais toujours eu pour ces X-Men qui ne sont plus Etranges du tout depuis l'arrivée de Jonathan Hickman. Mais bon, ça à l'air de plaire à beaucoup donc je vais rester attentif à de petits espaces de "fraîcheur" comme semble l'être ce one shot ou bien relire ce qui avait rendu les mutants uniques à mes yeux. |
|
|||
|
|||
Fans de Nature Girl, préparez-vous à voir le personnage se faire massacrer scénaristiquement.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Pourquoi ? Gerry Duggan est pas manchot d'ordinaire. |
|
|||
|
|||
Hé bien, après avoir trouvé le sac, elle se rend au magasin et
Et dans une scène ultérieure Et le scénariste en fait quand même la gentille de l'histoire!
|
||||
|
||||
Thanks pour les balises, même si je me doute un peu... ^^
Je pense que je vais me le prendre tout de même, me faire ma propre idée parce que, au vu de nos actes envers la planète, je pense qu'il se trouvera malheureusement bientôt des gens pour devenir extrêmes dans leurs actes pour faire changer les comportements (voir Impact d'Olivier Norek). |
![]() |
|
|