|
|
||||
|
||||
![]()
Source DC Comics
![]() ![]() ![]() ![]() Introducing the newest hero in the DCU, the great sage, equal to the heavens, better than his predecessor the legendary Monkey King, even better than the Justice League-and definitely the Teen Titans-(actually, all the heroes combined), everyone put your hands together for…the Monkey Prince! Marcus Sun moves around a lot because his adoptive parents are freelance henchpeople, so this month he finds himself as the new kid at Gotham City High School, where a mysterious man with pig features asks Marcus to walk through a water curtain to reveal himself as who Marcus really is…someone who has adventured through The Journey to the West, can transform into 72 different formations, can clone himself using his hairs, and is called…the Monkey Prince! Written by Gene Luen Yang Pencils Bernard Chang Inks Bernard Chang Colored by Sebastian Cheng Cover by Bernard Chang, Sebastian Cheng Genres Superhero About Book Page Count 27 Pages Print Release Date February 1 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je prédis que ce personnage aura la même longévité que Batman
![]() Bon, plus sérieusement, c'est supposé donner envie à qui, ça ? Même avec du Batman dedans, je ne suis pas sûr que ça attire grand monde... |
|
||||
|
||||
Moi ça me donne envie, Yang me plait, et il a déjà prouvé sur d'anciens projets comme New Superman ou Superman smashes the Klan qu'il sait gérer le cahier des charges de l'auteur chinois auquel on demande d'écrire sur un perso chinois, et de rendre ça une bonne lecture.
Je me serais bien lancé (désole de me répéter), si l'intro n'était pas sortie dans un one-shot à 10 boules. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Bon bah j'ai rien dit alors
![]()
Sur ce point, je ne peux te contredire, mais je trouve le design vraiment raté, l'idée d'un perso inspiré par le roi des singes peu inspirée (à croire qu'il n'y a que ça dans la mythologie chinoise), les dessins vraiment très moyens, sans oublier le fait de devoir impliquer Batman... |
|
||||
|
||||
Je n'ai lu que le N°1 mais j'ai trouvé ça bien moins bon que New Super-man, beaucoup plus basique.
|
|
||||
|
||||
J'ai vu sur Book Depository que le premier tp est prévu pour la fin de l'année, et comme je l'espérais il comprendra la petite histoire du one-shot spécial héros asiatique. Encore un peu de patience donc.
|
|
||||
|
||||
Relis les Way of the Rat de CrossGen c'est bien plus original et ca reprend les même thématiques
|
|
||||
|
||||
Ca ne sera pas une relecture, je n'ai jamais ouvert ce titre, et donc si je trouve ça un jour, j'y jetterai un œil.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Monkey Meat #1 | EsseJi | Singles | 10 | 24/01/2022 22h42 |