Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2021, 18h36
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
DC Action Comics #1036

Source Comic Book Resources

Writers: PHILLIP KENNEDY JOHNSON, SEAN LEWIS
Artists: DANIEL SAMPERE, SAMI BASRI
Cover: DANIEL SAMPERE
Variant cover: JULIAN TOTINO TEDESCO
THE WARWORLD SAGA BEGINS! After learning of an enslaved race with mysterious ties to Krypton, Superman and the Authority travel across the galaxy to dethrone the new Mongul and liberate Warworld. Introducing new characters and a new corner of the DC Universe, the biggest Superman event since the Death and Return of Superman begins HERE!
40 pages, $4.99, (card stock variant, $5.99), available on Oct. 26.

Une interview de Phillip Kennedy Johnson : ici.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2021, 18h36
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Pour ceux qui se posaient des questions (quand les 2 titres ne sont pas encore finis) :

Citation:
There have been some questions about whether Superman & the Authority and Action Comics connect directly, and I can assure readers that they do. I know Grant's voice and mine are very different, and that it might seem as though we're seeing two different versions of Superman, but I promise, any apparent dissonance between the series will be explained in the pages of Action Comics #1036. That issue is required reading for fans of either title.
Sinon, j'avais crû comprendre que le #1035 était le dernier par Daniel Sampere vu ses déclarations, comme quoi...
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2021, 19h03
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et là tu réponds à la question qu'on t'a posée dans le topic critiques VO.
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2021, 19h05
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Oui mais je ne l'ai pas encore (mardi... ), c'est juste que l'auteur aborde le sujet dans l'interview et comme je sais que, malheureusement, les gens ne cliquent jamais sur les liens que je poste, je le fais moi-même... ^^
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2021, 20h11
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Oui mais je ne l'ai pas encore (mardi... ), c'est juste que l'auteur aborde le sujet dans l'interview et comme je sais que, malheureusement, les gens ne cliquent jamais sur les liens que je poste, je le fais moi-même... ^^
Si si et c est chouette de les poster (bon je n' irai pas lire celui là par contre )
Réponse avec citation
Vieux 02/10/2021, 20h10
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
La tête que fait Superman sur la première planche, c est quand l éditeur lui annonce que non aucun changement de scénariste n est prévu
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages