|
|
||||
|
||||
![]()
Sources Adventures In Poor State et Comic Wire
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 80TH ANNIVERSARY! After defending the seven seas for eight decades, it’s time to throw Aquaman a party! This all-star-filled anthology spans across the ocean king’s legacy, not just celebrating his own triumphs, but also those of his greatest allies and enemies. We look at his ongoing romance with Mera, his bitter rivalry with Black Manta, his brotherly conflict with Ocean Master, and the inspiration he lends to younger heroes like Tempest and Jackson Hyde, the newest Aqualad. It would not be an Aquaman celebration without also looking at how he’s changed over the years, including a brand-new tale of Bombshells Aquaman. Written by Shawn Aldridge, Marguerite Bennett, Chuck Brown, Geoff Johns, Dan Jurgens, Michael Moreci, Jeff Parker, Stephanie Phillips, Cavan Scott, Brandon Thomas, Dan Watters Pencils Valentine De Landro, Tom Derenick, Scot Eaton, Steve Epting, Miguel Mendonca, Pop Mhan, Trung Le Nguyen, Diego Olortegui, Paul Pelletier, Hendry Prasetya, Evan Shaner Inks Valentine De Landro, Tom Derenick, Steve Epting, Daniel Henriques, Pop Mhan, Trung Le Nguyen, Hendry Prasetya, Norm Rapmund, Evan Shaner, Wade von Grawbadger Colored by Hi-Fi, Tony Avina, Jordie Bellaire, Jeromy Cox, Romulo Fajardo Jr., Nick Filardi, Marissa Louise, Adriano Lucas, Ulises Arreola Palomera Cover by Joe Prado, Ivan Reis, Alex Sinclair Release Date: August 31, 2021 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Dernière fois que les Variant Covers sont au prix de la Regular pour les numéros à 9,99$...
La Garcia-Lopez pour moi.
|
||||
|
||||
80 ans d Aquaman sans PAD
![]() |
|
||||
|
||||
Yep, on ne doit pas être les seuls à se faire la remarque. Anti-point PaD pour le coup. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Oui ![]() ![]() C'est juste que leur run est tellement definitif. Pour moi c'est l'alpha et l'omega du perso ! |
|
||||
|
||||
Sûrement car ni eux ni Larsen n'en sont quand Dan Jurgens y participe avec Steve Epting.
Moi, c'est l'absence de Pfeifer que je regrette.
|
||||
|
||||
En m^me temps le run de Jurgens & Epting contrairement à celui de Larsen fut un succès critique.
|
|
||||
|
||||
Robson Rocha livre une de ses dernières couvertures & Walt Simonson dédicace la sienne à John Paul Leon. Pas hyper festifs...
|
|
||||
|
||||
J'ai pris la Fradon ^^
je verrais pour recup la Simonson pas cher plus tard
|
||||
|
||||
Pas faux pour Pfeiffer ! Et Arcudi et son SubDiego !
|
|
|||
|
|||
J'ai pris pour Geoff JOHNS, mais je lirai par curiosité les autres histoires.
|
|
||||
|
||||
En fait je m aperçois que ts les auteurs que j avais envie de lire sur ce titre sont absents
![]() |
|
||||
|
||||
Bin, celui de PaD aussi.
Après, il faut faire des choix entre contrats d'exclusivité & co.
|
||||
|
||||
PaD n'est plus chez Marel non plus, si ?
|
|
||||
|
||||
Il écrit des mini-séries liées au symbiote.
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Green Arrow 80th Anniversary Super Spectacular #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 26/06/2021 12h49 |
Green Lantern 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1 | scarletneedle | Singles | 23 | 22/06/2020 22h03 |
The Joker: 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1 | scarletneedle | Singles | 13 | 13/06/2020 20h41 |
Catwoman 80th Anniversary 100-Page Super Spectacular #1 | scarletneedle | Singles | 12 | 29/05/2020 21h09 |
Robin 80th Anniversary Super Spectacular | scarletneedle | Singles | 2 | 17/03/2020 21h13 |