|
|
||||
|
||||
![]()
Source Image Comics
![]() Published: May 19, 2021 Diamond ID: SEP200207 Age Rating: M Buy Cover price: $3.99 The shocking conclusion to another gut-wrenching tale of Biblical noir, set in the stark and vicious world from before the Flood. What a lovely day for a wedding. Writer Jason Aaron Artist R.M. Guéra ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Le cinquième ? Et bien, je n'aurai pas cru... j'avais vraiment adoré la première mini, mais après toutes ces années, je ne pensais pas qu'on verrait la "suite" un jour. Comme quoi, tout peut arriver... maintenant, il n'y a plus qu'à attendre la VF, en espérant qu'Urban n'ait pas la merveilleuse idée de compiler les deux mini et d'obliger à reprendre la première.
|
|
|||
|
|||
graphiquement somptueux. J'ai encore le souvenir de ma rencontre avec RM Guerra lors de la sortie du premier numéro.
|
|
||||
|
||||
Clairement, à l'époque j'y allais un peu à reculons, car même si j'aime beaucoup ce que fait Aaron en général, je n'avais pas lu Scalped et avait une vision "fausse" du style de Guera. Et là, The Godammned, quelle claque ! |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Goddamned: The Virgin Brides #4 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 0 | 03/11/2020 17h52 |
The Goddamned: The Virgin Brides #3 (Of 5) | scarletneedle | Singles | 5 | 22/09/2020 20h54 |
The Goddamned: The Virgin Brides #2 (OF 5) | scarletneedle | Singles | 2 | 04/08/2020 19h57 |
The Goddamned: The Virgin Brides #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 12 | 29/02/2020 10h16 |