|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() In the aftermath of Dark Nights: Death Metal, catch a glimpse of brave new worlds within the DC Universe…but what are these strange planets? As we delve into the parallel lives of the Man of Steel and the Dark Knight, we’ll meet new villains, new heroes, alternate realities, and a transdimensional collision that you will need to see to believe! It’s the dastardly debut of a cadre of new villains, including the Spider Lady and her poisonous webs, Dr. Atom, who sports a Kryptonite pendant, and the maniacal machinations of the Unknown Wizard! You’ve never seen Batman and Superman like this before-so buckle up and get ready for the start of a new era courtesy of writer Gene Luen Yang and artist Ivan Reis! Written by Gene Luen Yang Pencils Ivan Reis Inks Danny Miki Colored by Sabine Rich Cover by Danny Miki, Ivan Reis, Sabine Rich Release Date: March 23, 2021 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Assez impatient d'avoir ça entre les mains.
|
|
||||
|
||||
Pareil!
En plus l'encrage de Miki colle bien Reis j'ai l'impression.
|
|||
|
|||
Une raison particulière à ce numéro plutôt qu'un autre ? Je ne suis plus DC depuis un moment (le dernier truc que j'ai acheté dois être le Catwoman #25 pour John Paul Leon et le Joker de Lemire/Sorrentino).
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
En l'occurrence ici on suivra un Sup et un Batou version Pulp heroes, dans leur jus des années 40. En somme, un titre qui s'inclus dans la nouvelle dynamique tout en restant indépendant, et ça me parle. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|
|
||||
|
||||
Gene Luen Yang écrit plutôt bien Superman donc assez impatient de lire cette histoire qui semble se passer sur une autre Terre, il a ainsi le champ libre pour conter son histoire.
|
||||
|
||||
Et en plus une variante de Smallwood au même prix que la regular!
![]() Que de bons arguments. |
|
||||
|
||||
Gene Luen Yang j'ai toujours du mal a trouver un truc vraiment bon de lui (C'est superman étaient bon sans êter exceptionnels, ses Terrifics.. aps exceptionnels...) .. mais les prémices de se titre dans Generations, puis le changement de paradygme me tente vraiment ... (ca sera le seul titre mensuel Bat/Sup que je ferais pour le moment)
|
||||
|
||||
Son New Superman reste pour l'instant le titre sur lequel il a eu le plus le champ libre, tu n'as pas aimé?
|
![]() |
|
|