|
|
||||
|
||||
![]()
Source Weird Science Marvel Comics
![]() ![]() ![]() Writer: Donny Cates Art: Ryan Stegman, JP Mayer, Frank Martin Publisher: MARVEL COMICS Price: $4.99 Release Date: December 23rd, 2020 HAIL TO THE KING! Rated T+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
En gros c'est la réponse à Metal. On prend les héros, on les rend horrifiques et gores, c'est tendance.
|
|
||||
|
||||
C'est plutôt pompé sur Blackest Night.
Mais bien tenté de vouloir tenter de tacler au passage Death Metal... ![]()
|
||||
|
||||
Oh tu sais, je fais ça sans me forcer.
|
|
||||
|
||||
Du beau troll quoi!
![]()
|
||||
|
||||
T'appelles ça comme tu veux, c'est juste une façon de rappeler à ceux qui ne le savent pas encore que je ne suis pas fan des versions horrifiques des héros. Blackest Night se démarquait par une volonté d'intégrer la prophétie Moorienne dans la continuité, et on était plus sur du zombie que sur de la version déformée.
|
|
||||
|
||||
C est pas si dur de troller death métal !! Ma fille de 3 ans l a ouvert et m a dit. C'est pas beau
True story
|
||||
|
||||
Et donc?
tu lui montres du Kirby ou du Sinkiewicz, elle risque de te répondre la même chose. Qu'en déduire? ![]() Sinon, ton post montre que Esseji a réussi à détourner la preview, ça ne parle en aucun cas de King In Black... ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Dites donc Mr ma fille ne dirait jamais de mal de Kirby. Je l ai bien éduque lol
Sinon je commence les Venom sur unlimited donc j ai un petit délai avant de lire king black !! Par contre j adore son Spider-Man la avec le masque déchiré.
|
||||
|
||||
Le Batman de Snyder à t il un rapport avec Batman ??
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
King In Black: Black Knight #1 | scarletneedle | Singles | 22 | 29/01/2021 20h39 |
King in Black: The Immortal Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 2 | 10/12/2020 21h21 |
King In Black: Namor #1 (of 5) | scarletneedle | Singles | 2 | 03/12/2020 23h54 |
Symbiote Spider-Man: King In Black #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 16/11/2020 09h24 |
King In Black #1 | scarletneedle | Singles | 4 | 06/11/2020 19h40 |