|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() (W) Al Ewing, Dan Slott (A) Valerio Schiti, Marte Gracia (CA) Jim Cheung • Love and war - in the midst of cosmic cataclysm! • One fan-favorite Marvel hero reveals their secret - as another faces the ultimate showdown with a monstrous foe! • Meanwhile, an outer-space jailbreak leads to a trial by combat you'll have to see to believe... • ...but is it all too late to save Earth from two world-ending threats at once? Rated T+ In Shops: Aug 12, 2020 SRP: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est Elijah Bradley lors du mariage ? Je croyais qu'il était tricard chez Marvel pour des problèmes de droits.
|
|
||||
|
||||
Il est réapparu dans le Marvel Comics 1000.
Faut croire que le problème a été réglé. |
|
||||
|
||||
Attends, je croyais que c'etait Jim Cheung sur l'event moi.
Deja que j'avais pas beaucoup d'interet pour l'event , la ca file a zero |
|
||||
|
||||
il se passe rien en fait...
|
|
||||
|
||||
Dans empyre? Un peu plus que dans 90% des autres évents
Y a quand même un feeling 80's Pas du vendus ou snyder ou hickmann quoi |
|
||||
|
||||
C'est quoi le pitch en vrai ? Parce que c'est vrai que sur cette preview, on sent pas trop le danger ou l'urgence pour une issue 5.
|
|
||||
|
||||
Le pitch
Les kree et skrulls ont pris comme empereur commun Hulking Ils partent en guerre contre les cotations qui sont alliés avec les avengers Cependant un truc cloche |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Mouif. Je crois que je vais skip.
|
|
||||
|
||||
Encore un bon numéro. Ce crossover tout simple et nostalgique est bien réalisé selon moi. Les coups de théâtre sont bien mis en scène même si assez classiques. Les dessins sont reussis meme si on aurait préféré Cheung.
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Empyre: X-Men #2 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/07/2020 00h07 |
Empyre #3 (of 6) | scarletneedle | Singles | 2 | 23/07/2020 21h12 |
Empyre: X-Men #1 (of 4) | scarletneedle | Singles | 3 | 22/07/2020 18h51 |
Empyre #2 (of 6) | EsseJi | Singles | 1 | 16/07/2020 22h54 |
Empyre #1 (of 6) | scarletneedle | Singles | 28 | 14/07/2020 19h38 |