|
|
||||
|
||||
![]()
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() As Gotham City’s renovations begin, mysterious metal statues begin appearing all over town, which leads Batgirl to believe they may be more than meets the eye. What’s even creepier is whatever is terrorizing Alejo’s constituents. Jason Bard doesn’t want to admit it, but his body doesn’t feel quite right after leaving Unearth. Did something follow him out of the portal? Writer Cecil Castellucci Illustrators Carmine Di Giandomenico, Jordie Bellaire Colors Jordie Bellaire Release Date: March 25, 2020 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Hey ca a carrement de la gueule , je connaissais pas ce dessinateur !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
On l'a vu sur Ultimates, X-Factor, Daredevil: Battlin' Jack Murdock, Flash. |
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Bin non, pas de honte à avoir. ^^
Je ne l'ai jamais vu hors Big 2 de mémoire donc si tu les avais lâchés un moment difficile de l'avoir sur ton radar.
|
||||
|
||||
Matthieu, Si tu veux voir à quoi ressemble le beau trait de Carmine DiGiandomenico, mets la main sur ses épisodes de Facteur X.
|
|
|||
|
|||
D'ailleurs
![]() |
|
||||
|
||||
il n'y à plus de preview sur le forum??
|
|
||||
|
||||
Plus de titres qui sortent donc plus de preview, je suppose.
|
|
||||
|
||||
Bin, voilà.
![]() Avec un début de reprise chez DC, il devrait y en avoir. Juste avant le lock out, DC avait dévoilé la preview de Harley Quinn #72 mais l'a retiré dans la foulée (pas 1 site n'a eu le temps de la reprendre). Comme le titre fait partie des 1ers à sortir, elle va réapparaître.
|
|