|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() written by GRANT MORRISON art and cover by LIAM SHARP variant cover by SCOTT WILLIAMS Grant Morrison and Liam Sharp continue their master class in comic book entertainment as Hal Jordan remains grounded on Earth by the Young Guardians. But when U.S. Air Force general “Herc” Stone reenlists “Highball” Jordan for a mission to locate his missing pilots, including Hal’s ex Cowgirl, Jordan discovers an alien presence more dangerous than any stormy relationship! ON SALE 04.08.20 $3.99 US | 3 OF 12 | 32 PAGES FC | DC This issue will ship with two covers. Please see the order form for details. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une interview de Grant Morrison : ici.
|
||||
|
||||
Liam Sharp en route pour l'Eisner Award!
Punaise, comment il défonce et en plus il fait la couleur!
|
||||
|
||||
Sharp nous livre le boulot de sa carrière!
![]() |
|
||||
|
||||
Hé ben, la perf de dingue... Ca fait plaisir de voir ça chez un gros éditeur
|
|
||||
|
||||
Je m'en vais choper le premier volume en Vf.
|
|
||||
|
||||
Bof... le cul entre 2 chaises entre dessin et photo, avec des têtes de mannequin de cire.
Pas convaincu. Le Bukkake de la dernière page est assez drôle... |
|
||||
|
||||
Pas du tout fan de la colorisation.
|
|
||||
|
||||
Source Adventures In Poor State
![]() ![]() Grant Morrison and Liam Sharp continue their master class in comic book entertainment as Hal Jordan remains grounded on Earth by the Young Guardians. But when U.S. Air Force general ‘Herc’ Stone reenlists ‘Highball’ Jordan for a mission to locate his missing pilots, including Hal’s ex Cowgirl, Jordan discovers an alien presence more dangerous than any stormy relationship! Listen to the latest episode of our weekly comics podcast! Writer: Grant Morrison Artist: Liam Sharp, Steve Oliff Release Date: May 5, 2020 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est incroyable, très brillant.
|
|
||||
|
||||
S les Eisner survivent bien comme je l'ai lu sur les sites US, peut-être que Liam Sharp fera partie des nommés.
|
||||
|
||||
J'y pensais justement, avec le peu de sortie cette année, il n'y aura pas beaucoup de choix.
Dommage qu'il gagne dans ce contexte. |
|
||||
|
||||
Je ne pensais pas dire ça de Liam Sharp mais je n'aime pas du tout ce que je vois.
|
|
|||
|
|||
Cela fait très Ariel (color
![]() Non pas que cela soit vilain, mais cela choque quand on est habitué au style "Liam SHARP". Pas sur qu'il continue sur cette lancée. C'est surement pour appuyé un côté "souvenir" comme avait pu faire Jim LEE sur HUSH (à confirmer ou infirmer) |
|
||||
|
||||
C'est clairement pour montrer un flashback, surtout par rapport aux images du 1er message.
|
||||
|
||||
Une image postée par Sharp sur FB mais sans préciser le numéro
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
The Green Lantern Season 2 #2 | scarletneedle | Singles | 4 | 05/03/2020 18h40 |
The Green Lantern Season 2 #1 | scarletneedle | Singles | 11 | 05/02/2020 21h47 |