|
|
||||
|
||||
News A.W.A.
A.W.A. (Artists, Writers & Artisans Inc) est un éditeur fondé par James Murdoch (Lupa Systems), Jonathan Miller (TPG Capital) et Alexander Taussag (Lightspeed Venture Partners).
![]() Les anciens de Marvel, Bill Jemas et Alex Alonso seront aux commandes de la partie éditoriale. Le conseil des créatifs est constitué de Garth Ennis, Reginald Hudlin, J Michael Straczynski, Gregg Hurwitz, Margaret Stohl et Frank Cho. A.W.A. s'engage sur une base de 20% reversée aux auteurs sur les contrats liés à leurs créations. Une ambition d'adaptation de leurs titres dans de nombreux médias est affichée. Le catalogue comprendra à la fois un univers partagé de super-héros et des titres indépendants. Les infos sur l'éditeur seront désormais rassemblées dans ce topic. Le site officiel : https://www.awastudios.net/ |
|
||||
|
||||
Voici une liste des titres en prévisions :
- American Ronin par Peter Milligan et ACO. - Fight Girls par Frank Cho. - Bad Mother par Christa Faust. - Archangel 8 par Michael Moreci - Old Haunts par Rob Williams, Ollie Masters et Laurence Campbell - Savior par Ales Kot et Robert Sammelin - Marjorie Finnegan, Temporal Criminal par Garth Ennis et l'artiste à annoncer. - Grendel, Kentucky par Jeff McComsey et Tommy Lee Edwards - Devil’s Highway par Benjamin Percy et Brent Schoonover - Year Zero par Benjamin Percy et Ramon Rosanas - The Resistance par J. Michael Straczynski et Mike Deodato JR - Red Border par Jason Starr et Will Conrad - Hotell par John Lees et Dalabor Talijic - YT Savior par Ales Kot et Robert Sammelin - Primos par Al Madrigal et l'artiste à annoncer - The Amazing Ordinary par Margaret Stohl et l'artiste à annoncer - Moths par J. Michael Straczynski et l'artiste à annoncer - E-Ratic par Kaare Andrews - Lil’ Freakin Maniacs par Kaare Andrews - Byte Sized par Cullen Bunn et Nelson Blake II - ET-ER par Jeff McComsey et Javier Pulido ![]() |
|
||||
|
||||
Bin voilà, ça pioche chez Marvel et DC.
![]() Beaucoup de titres. Ils ont intérêt à avoir les reins solides (ce que je suppose).
|
||||
|
||||
Y'a du lourd, du très beau monde de Pulido à Percy, et il y a Bunn.... Il aura vraiment été partout ce gars!
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Ses propres créations me plaisent souvent beaucoup par contre, Sixth Gun, Harrow County, Damned, etc... Donc, je lui donne le bénéfice du doute sur ce coup! |
|
|||
|
|||
Bon courage sur un marché ultra saturé et désormais dominé par la pensée et la force de frappe Marvel-Disney.
|
|
||||
|
||||
Tout le monde parle du conglomérat Marvel-Disney, mais il faut pas oublier que Boom appartient aussi à Mickey.
![]() |
|
|
Ce n'est pas un indé ou alors Disney est actionnaire?
|
||||
|
||||
et que warner c est pas un petit poucet..
|
|
||||
|
||||
Les couvertures font pas envie.
|
|
||||
|
||||
Retrouvez les différentes previews de l'éditeur avec le tag A.W.A.
-> https://www.buzzcomics.net/tags.php?tag=a.w.a. |
|
||||
|
||||
Regarde la fiche wiki à owner : https://en.wikipedia.org/wiki/Boom!_Studios
|
|
||||
|
||||
Ils l'ont donc acquis en acquérant la FOX.
Est-ce qu'il y aura une fusion? Je comprends mieux d'ailleurs comment Buffy a atterri chez Boom après son départ de chez Dark Horse.
|
||||
|
||||
Intrigué par la présence de Ennis, de Kot et de JMS, mais Hudlin, Jemas et Alonso sont pour moi des repoussoirs
|
|
||||
|
||||
Alonso.. c est pas que l eic recent ce st aussi Preacher apres 94, Hellblazer dans les 90's, Unknown Soldier, 100 Bullets ou Human Target, le spidey de JMS. la ligne max
|
![]() |
Tags |
a.w.a. |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
News Goodies | Duche | Goodies | 16 | 13/04/2025 16h09 |