|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source The Hollywood Reporter
![]()
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
JMS recycle ses idées de Rising Stars, euh Sense8?
|
|
|||
|
|||
A priori je ne suis pas le seul à sentir un recyclage de Rising Stars.
|
|
||||
|
||||
En tout cas, Mike Deodato carbure, son arc (fini) de Savage Avengers n'est pas encore complètement paru, sa mini-série chez Dark Horse vient de débuter et il est déjà sur ce projet qui est la base du futur univers chez AWA.
|
||||
|
||||
Et y’a strikeforce et berserker unbound aussi. Il carbure en ce moment.
|
|
||||
|
||||
Et prêt à rester chez AWA, à ce qu'il dit en interview il va se donner pour faire éclore l'éditeur.
|
|
|||
|
|||
Ben Berserker, il n'a pour le moment rien à dessiner. Le numéro le plus creux de l'année !
|
|
||||
|
||||
Mais non, à la fin de la mini-série, Jeff Lemire va révéler qu'il a toujours été Conan...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
En fait, il y a déjà un paquet de titres dans les starting-blocks!
|
||||
|
||||
Oui, et le gros lancement se fera à New York.
Donc on peut attendre l'éditeur dans les codes diamond le mois prochain. |
|
||||
|
||||
Je viens de lire le début de la série dans Upshot Now et effectivement c'est assez mal tombé ce pitch de virus qui se répand sur la planète. C'est même assez troublant, surtout ces passages où plusieurs personnages donnent leur avis sur son origine et ses conséquences.
|
|
|||
|
|||
Sinon, tu as apprécié le comics en lui même ? Moi oui. Assez bien écrit et mystérieux pour la suite. Par contre Deodato jr tombe de plus en plus dans la facilité ou la complexité inutile je ne sais pas trop.
|
|
||||
|
||||
Oui j'ai apprécié, j'avais peur de relire un énième Rising Stars dès le début, et JMS trouve un angle intéressant pour amener ses thèmes fétiches.
Sinon pour Deodato j'ai été bluffé, je pense que le noir et blanc rend grâce à son travail plus que la couleur, je suis content de suivre dans ce format. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Par contre je ne reste pas fan du découpage des planches, nouvelle approche depuis Infinity Wars avec le quadrillage . |
|
||||
|
||||
'tain, le tpb est 9,99$....
![]() Mais bon, j'ai commencé en singles...
Tags |
a.w.a. |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Wars: Age of Resistance – Captain Phasma #1 | Dhargo | Singles | 0 | 06/07/2019 08h07 |
Star Wars: Age Of Resistance – Finn #1 | Dhargo | Singles | 2 | 02/07/2019 10h17 |