|
|
||||
|
||||
![]()
Source : Newsarama
![]() ED BRISSON (W) • DYLAN BURNETT (A) • Cover by Valerio Schiti - X-Force is split between a Stryfe and a hard place! - The clock is ticking! - Plus: The return of Rachel Summers! 32 PGS./Parental Advisory …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Le fils de rocket on en a plus jamais entendu parler depuis secret Wars ?? J ai déjà pose la question mais je me dis que peut être depuis la dernière fois....
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
||||
|
||||
En fait, ces pages de Burnett me font de plus en plus envie. C'est pas ce qu'on voit d'habitude, mais justement, je trouve que ça fait beaucoup de bien.
|
|
||||
|
||||
Cette série me fait envie aussi. J'espere vraiment qu'on retrouvera cette série dans x-men extra.. ça nous changera du sans gros interêt de weapon X...
|
|
||||
|
||||
Avec l'arrêt de Weapon X et d'Astonishing X-Men, il devrait y avoir de la place ... sauf si Panini décide de caser dans X-MEN EXTRA toutes les séries estampillées "Age of X-Man".
Dernière modification par Gassian ; 11/06/2019 à 16h03. |
|
|
Sinon, il n'y a que 5 séries AoX à caser.. dans les deux revues ça devrait laisser la place aussi pour x-force. |
|
||||
|
||||
Ou alors ils peuvent faire comme pour "Spider-Geddon" avec un hors-série estampillé "Age of X-Man" ...
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Et dans EXTRA, il y aura encore Old/Dead Man Logan et Mr&Mrs X qui est censé intégrer le magazine.
On ne peut pas non plus écarter une publication, au moins partielle, en 100%. Après tout, ce sera déjà le cas avec X-Men : Black. |
|
|
Il veut le retrouver, mais veut régler cette "histoire personnelle" avant. Je suis devenu très fan grâce à cette série. |
![]() |
|
|