|
|
||||
|
||||
![]()
Source Den Of Geeks
![]() ![]() (W) Scott Snyder (A/CA) Jorge Jimenez, Alejandro Sanchez "The Sixth Dimension" chapter five! The League's plan is in full swing, but one member of the team isn't on board with their message and sides with the World Forger! Betrayed, there's only one person who can turn the tide of this battle. Can Superman find the strength to escape his prison planet and save the Justice League, or is the League doomed to live out their days trapped in the Sixth Dimension?! In Shops: May 15, 2019 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Question : j'hésite carrément à prendre le 2e tpb de la série après avoir trouver no justice et le 1er tpb assez mauvais.
Faut insister ou pas ?
|
||||
|
||||
Tiens Snyder s'en fou de ce que fait Bendis
![]() ![]() |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'arrête d'acheter du Snyder et de gâcher mes sous... |
|
||||
|
||||
Snyder est définitivement clivant. Et pareil, son nom ne me fait plus acheter.
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Scott Snyder est toujours sur la même ligne. C'est un flashback.
Quand, pour répondre à la question de "qui a créé le Multivers", on joue au malin en disant que ce sont ceux qui veulent créer un Omnivers, on ne fait que déplacer le curseur ; "qui a créé l'Omnivers", quoi. Sauf que Scott Snyder n'y répond pas, et se contente de faire mumuse avec de nouveaux super-dieux. C'est rigolo, mais très limité. |
|
||||
|
||||
Merci pour vos avis, je l'ai trouvé pour 12 balles, je tente le 2d tpb
![]()
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Justice League #23 | scarletneedle | Singles | 0 | 19/06/2017 20h03 |
Justice League #22 | scarletneedle | Singles | 0 | 04/06/2017 09h53 |