|
|
||||
|
||||
![]() ![]() THE AGE OF X-MAN CONTINUES! The X-Tracts face the wrath of an X-Man as Colossus attacks! Plus, Dazzler takes on the tongue of Chernobog one-on-one! For a team who believe in love, they’re sure getting in a lot of fights! Age Of X-Man: Apocalypse & The X-Tracts (2019) #3 (of 5) Written by Tim Seeley Art by Salvador Espin Cover by Gerardo Sandoval Release Date: May 8, 2019 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Intérieurs, cover... rien à sauver pour moi.
|
|
||||
|
||||
tu m'etonne..
apres y a pas grand chose a sauver dans Age of X-Man.. |
|
||||
|
||||
Ah, tu trouves ? Au contraire, je suis convaincu par l'événement.
Hormis cette mini-série et celle sur les X-Tremists, je trouve ça plutôt très bon. |
|
||||
|
||||
Mouais, pas si convaincu. Il y a un seul et même thème traité sur l'ensemble des séries, une règle d'or de cet univers, qui est à chaque fois bafouée. Et ça ne va pas plus loin.
|
|
||||
|
||||
C'est vrai.
Mais j'aime bien voir l'idée d'un monde parfait des Mutants qui se fissure, avec des recréations souvent pertinentes. Diablo dans son rôle, là, c'est parfait, ça serait à reprendre. J'aime aussi l'interdépendance des titres, les évolutions croisées. Après, j'ai toujours aimé les What If ; mais je trouve ça solide, ici. J'ai préféré à Age of X, pour évoquer une autre reprise d'Age of Apocalypse. |
![]() |
|
|