|
|
||||
|
||||
![]()
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.newsarama.com/43295-bend...-for-2019.html
|
||||
|
||||
Non, pas Brian Bendis sur la Legion.
C'est beau être une série où ça parle, c'est aussi une série où ça bouge.
|
||||
|
||||
Etant donné qu'il tease aussi Batman Beyond, je pense à un Zero Hour like, avec des personnages des futurs de DC. Parce qu'il ne faut pas se leurrer, il va l'avoir son event.
|
|
||||
|
||||
Je pense que ce sera lié à Leviathan car Talia louvoie dans plusieurs titres.
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
Young Justice aura déjà un spin-off :
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Andrea Sorrentino a un projet DC prévu en 2019 :
|
||||
|
||||
Sorrentino sur un crossover pour les big two
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Green Arrow/Hawkeye avec Lemire pour que ce dernier se fasse pardonner.
![]() |
|
||||
|
||||
Bah, je lui ai pardonné...
(pas depuis longtemps, Gideon Falls aide à panser les plaies ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
De nouveaux titres Wallmart (Wonder Woman, Titans, Swamp Thing)... les inédits devaient pas être compilés dans un TP?
https://www.bleedingcool.com/2019/01...d-swamp-thing/
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Fred le mallrat ; 18/01/2019 à 12h02. |
|
||||
|
||||
Dans sa volonté de réinventer la roue, DC a encore bougé ses effectifs et, plein de connerie et/ou manque de jugement, a fait partir plusieurs personnes dont John Cunningham et surtout Mark Chiarello...
![]() https://www.newsarama.com/43601-dc-m...its-roots.html Punaise mais merde quoi... Mark Chiarello... ![]() Une autre maison d'édition va se jeter sur lui comme la vérole sur le bas clergé breton...
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bill Sienkiewicz a la même réaction que toi.
|
|
|||
|
|||
Pas Marvel. Chiarello a toujours mis en avant le concept d' auteur.
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah pas mal celle-là...
Tags |
2019, dc nation |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond de janvier 2019 | scarletneedle | News VO | 1 | 30/12/2018 19h51 |
DC janvier 2019 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 28/10/2018 22h20 |
Marvel janvier 2019 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 26/10/2018 09h23 |
Image janvier 2019 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 8 | 20/10/2018 15h12 |