|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source Newsarama
![]()
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Riri Williams version dc.
Mais c'est jouli.
|
||||
|
||||
Bien dessiné et je sais pas pourquoi, j'ai envie de savoir qui est ce personnage. Excellent teasing !
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Adventures In Poor State a un compte-rendu :
Un mix de Riri et de Jessica.
|
||||
|
||||
C'est beau, en esperant que le perso soit pas aussi creux que Riri a qui, oui, j'ai immédiatement pensé aussi.
|
|
||||
|
||||
De ce que je vois, ça semble être une jeune héroïne détective dans le milieu super-héroïque. Ce sont donc autant d'éléments familiers à Bendis, même si je pense qu'il va surtout agir comme superviseur sur ce titre (avant de s'effacer au profit de Walker, comme il le fit jadis avec Hickman sur Secret Warriors ou Brian Reed).
C'est intéressant parce que quand il a signé chez DC, je pensais que Bendis écrirait peut-être Teen Titans. Le voilà maintenant aux commandes de Young Justice, qui n'en est pas loin, et de Naomi, avec encore un personnage jeune, appartenant à la même collection. Et puis Jamal Campbell, c'est joli à lire. |
|
||||
|
||||
J'ai plus d'espoirs sur ce titre que sur Young Justice personnellement
|
![]() |
|
|