|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
Source New-York Times
![]()
![]() ![]()
|
||||
|
||||
Pas surprenant avec la sortie du film, mais ce personnage accumule vraiment les relaunch avec changement de scénariste.
Enfin, toujours pas intéressé. Thompson, j'ai pu confirmer avec WCA que c'était pas ma came. |
|
||||
|
||||
Moi, il n'y a que sur West Coast Avengers qu'elle m'a convaincu.
Je me contenterai du film pour suivre les aventures cinématographiques de Carol.
|
||||
|
||||
Je prends.
|
|
||||
|
||||
J'en serai!
|
|
||||
|
||||
Thompson m'a convaincu sur WCA et Mr&MrsX donc je tente !
|
|
||||
|
||||
C'est quoi le retcon ?
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
-_-
Sinon, même si la série (et le personnage depuis un bon moment) ne m'interesse absolument pas, le fait qu'elle ait enfin laissé tombé sa coupe douchebag est la meilleure nouvelle de l'année. Merci le film ![]() |
|
||||
|
||||
Toujours très agréable le style de Carmen Carnero, un peu comme Pepe Larraz.
|
|
||||
|
||||
...ouailles note... si je le trouve un jour en used...
|
|
|||
|
|||
DeConnick elle a toujours fait des trucs très très moisis (et j'ai jamais lu bitch planet).
|
|
||||
|
||||
C'est le moins qu'on puisse dire, oui.
|
|
||||
|
||||
En gros, elle va couler Aquaman et rhabiller Wonder Woman pour l'hiver?
![]()
|
|||
|
|||
ah la vache, elle est sur ces deux titres ????? C'était bien elle qui avait commis un titre avengers dégueulasse avec Stefano Caselli ?
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Captain Marvel #125 | scarletneedle | Singles | 0 | 20/10/2017 09h21 |
Generations: Captain Marvel & Captain Mar-Vell #1 | scarletneedle | Singles | 0 | 08/09/2017 17h50 |