|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comicsverse
![]() Damage’s earliest origins are revealed with an issue that delves into what made soldier Ethan Avery volunteer to become the monstrous, living weapon of mass destruction. Also discover what happened to the other recruits to the top-secret program that birthed Damage and tasked him with destroying any enemy trying to create their own monster on a leash. Written by: Robert Venditti Art by: Aaron Lopresti, Matt Ryan, Hi-Fi Cover by: Aaron Lopresti U.S. Price: 4.99 On Sale Date: Aug 22 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 48 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
C'est à lui qu'ils auraient du donner la suite de la série.
Mais bon, ça n'empêche pas l'histoire d'être ennuyeuse au possible ! ![]() |
|
||||
|
||||
Comme toi mais pas de regrets d'avoir arrêté donc pas d'Annual non plus pour moi.
A voir si je le trouve un jour à 1 euro (ce qui sera sûrement le cas vu le flop).
|
||||
|
||||
Non non, l'histoire est tellement peu originale et ça traîne tellement que même à 1 euro, je le lirai pas.
Ceux que j'ai sont déjà sur ma liste de dégraissage. ^^ |
|
||||
|
||||
Sauf que cet Annual est censé conter les origines.
Après comme tu dis, c'est peu original. C'est surtout pour Lopresti que je regrette.
|
||||
|
||||
Tu n'as pas tort, c'est vrai.
J'aime aussi Lopresti d'autant plus que l'encrage de Matt Ryan semble bien lui aller, mais bon en plus ils nous collent l'origine du personnage après les indices saupoudrés dans la série régulière, dans un annual à 4.99$... C'était trop compliqué de nous coller ça dans la série ? |
|
|||
|
|||
un annual pour une série qui ne durera pas un an
![]() |
|
||||
|
||||
Bah, tu sais Marvel a déjà sorti in Annual au bout de 2 numéros pour une série qui a duré 7 numéros, même sorti un Annual pour des séries annulées.
![]() Les Annuals, c'est comment sortir une histoire plus chère durant un arc. ^^
|
||||
|
||||
Mon préféré est chez DC avec Shadowdragon Annual #1, sachant qu'il n'y a aucune série (régulière ou limitée) derrière
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
Comme le Doosmday!
|
||||
|
||||
C'est un Hulk version DC ?
|
|
|||
|
|||
oui en quelque sorte. Avec sa nouvelle gamme DC, s'est amusé à re-créer certains célèbres héros Marvel (Hulk, Spider-Man, Punisher, les Fantastic Four). Après la gamme est un four
![]() Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/08/2018 à 10h47. |
|
||||
|
||||
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Damage #8 | scarletneedle | Singles | 0 | 13/08/2018 18h18 |