|
|
||||
|
||||
![]()
Source Nerdist
![]() ![]() ![]() (W) Greg Smallwood, Megan Smallwood (A) Greg Smallwood (CA) Francesco Francavilla NEW ONGOING SERIES! You can't go home again... or can you? Veronica's search for answers leads to a deadly confrontation at Lodge Mansion. In Shops: Sep 12, 2018 Final Orders Due: Aug 20, 2018 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
A moins que Afterlife With Archie ne daigne un jour reprendre (mais bon le foutage de gueule dure depuis plus de 2 ans), c'est la dernière fois avec ce numéro que je donne des sous à cet éditeur pas du tout professionnel et respectueux du lecteur.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() Non parce que le trick "on annonce un gros dessinateur, et il se barre au bout de 2 numéros", c'est quand même la spécialité de DC et Marvel. ![]()
|
||||
|
||||
Scarlet, chasseur d'editors de chez Archie.
![]() |
|
|||
|
|||
Les deux premiers numéros sont très sympa à lire. Je pense que Greg Smallwood prend son temps faisant à la fois les dessins et le scénario. 6 numéros pas an cela me va si il tient ce rythme.
|
|
||||
|
||||
Ah l'information comme quoi il lâchait le dessin après ce #3 n'a pas été relayée?
Ou alors je me trompe mais je pense avoir lu qu'il lâchait l'affaire.
|
|||
|
|||
Si c'est avéré je saurais désormais que l'on ne peut pas compter sur Greg Smallwood. ll me décevra sur ce coup là.
|
|
||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||
source : savagesmallwood
C'est Greg Scott qui le remplacera aux dessins. ![]() |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Ah voilà, c'était lui-même sur Twitter : il continue d'écrire mais il arrête le dessin.
EDIT : tu as retrouvé le tweet avant moi. ![]()
|
||||
|
||||
Je le vois pas dans la listes des numéros sortit cette semaine ?
|
|
|||
|
|||
C'est normal, il sort le 12 septembre
![]() |
|
||||
|
||||
Ouais mais le titre continue à sortir dans les temps, pas tous les 9 mois voire peut-être 28 déjà pour Afterlife With Archie.
![]()
|
||||
|
||||
Ah oui, j'oubliais cette sordide obsession à refuser tout retard pour une BD.
![]() J'espère que tu ne lis pas Berserk /o\
|
||||
|
||||
Eh oui... il faut bien remplacer le sentiment religieux par quelque chose (la foi dans la Continuité ou la Sortie à l'heure), dans les sociétés athées...
![]() |
|
||||
|
||||
Source First Comics News
![]() ![]() ![]() NEW ONGOING SERIES! You can’t go home again… or can you? Veronica’s search for answers leads to a deadly confrontation at Lodge Mansion. Script: Greg and Megan Smallwood Art: Greg Smallwood, Jack Morelli Cover: Greg Smallwood Variant Covers: Francesco Francavilla, Audrey Mok On Sale Date: 9/5 32-page, full color comic $3.99 U.S. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vampironica #2 | scarletneedle | Singles | 0 | 05/05/2018 13h25 |
Vampironica #1 | scarletneedle | Singles | 36 | 17/03/2018 00h41 |