|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Christos Gage (W) Mike Hawthorne (A) Cover by TRAVIS CHAREST VARIANT COVER BY GIUSEPPE CAMUNCOLI MARVEL BATTLE LINES VARIANT COVER BY SUJIN JO DOC OCK-TOBER STARTS HERE IN THIS SPIDER-GEDDON TIE IN! Doc Ock has set up shop as San Francisco’s protector, but you won’t believe his methods. Some of Otto Octavius’s new super hero strategies may make Spider-Man regret letting him free, but the good doctor swears that he’s the SUPERIOR OCTOPUS! Chistos Gage (AMAZING SPIDER-MAN) and Mike Hawthorne (Deadpool) will change the way you look at super hero comics. 48 PGS./ONE-SHOT/Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Cool, c'est bien un one-shot.
|
||||
|
||||
Et moi qui espérais voir à nouveau Gage sur une ongoing...
J'en ai marre que Marvel ne lui donne que les miettes de Slott. |
|
||||
|
||||
De Travis Charest la regular cover ??? Et ben, heureusement que c'est signé...
|
|
||||
|
||||
Source Comicosity
![]() Christos Gage (W), Mike Hawthorne, Wade Von Grawbadger, Jordie Bellaire(A) Cover by TRAVIS CHAREST VARIANT COVER BY GIUSEPPE CAMUNCOLI MARVEL BATTLE LINES VARIANT COVER BY SUJIN JO DOC OCK-TOBER STARTS HERE IN THIS SPIDER-GEDDON TIE IN! * Doc Ock has set up shop as San Francisco's protector, but you won't believe his methods. * Some of Otto Octavius's new super hero strategies may make Spider-Man regret letting him free, but the good doctor swears that he's the SUPERIOR OCTOPUS! 48 pages, $4.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Si je comprends bien, c'est un one-shot qui sera suivi d'une ongoing ou d'une mini?
Avec Gage au scénario, ça fait envie. Il a le chic pour ressortir des vilains obscurs. J'avais jamais entendu parler de Waxman et de Digger. D'un autre côté, c'est encore un de ces comics à 5 $. Dernière modification par mugiwaraya ; 28/09/2018 à 22h05. |
|
||||
|
||||
Hâte de lire ça et la série post Spider geddon!
"Whatever knows fear burns at the man-thing's touch!" Chroniques VO 01/02/20 : Deadpool the end, la fin des New Defenders, Tarot 2, Epic collection X-cutionner's song, ravencroft 1, Doc Strange et Cap Marvel the end, Cap 18 |
|
||||
|
||||
C'est moi ou ça ressemble un peu à du Immonen ?
|
|
||||
|
||||
L'encrage doit jouer.
|
||||
|
||||
Ah ben oui, c'est l'encreur d'Immonen, j'ai pas tilté.
![]() |
|
||||
|
||||
D'un coté c'est sympa de voir que Charest est pas mort et rebosse un peu pour Marvel mais d'un autre coté comme dit Dhargo, heureusement que c'est signé parce que je l'aurai pas reconnu.
|
|
||||
|
||||
Graphiquement, les intérieurs, c'est pas la joie, je trouve
|
![]() |
|
|