|
|
||||
|
||||
![]()
Source Image
![]() Writer: Greg Rucka Artist / Cover: Michael Lark Published: May 30, 2018 Diamond ID: MAR180709 Age Rating: M “FRACTURE: PRELUDE,” CONCLUSION Jonah Carlyle is dead, and Jonah Ker has made a new life for himself on the edges of Bittner Territory. But as much as Jonah may have escaped his Family, he cannot escape the world his Family has made. Digital : $3.99 Print: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tiens, Catherine Deneuve !
|
|
||||
|
||||
Dernière épisode avant le changement de format.
|
|
||||
|
||||
Tiens, c'est quoi, cette histoire? De quoi s'agit-il?
|
|
||||
|
||||
A partir du n° 29, la série passe en mode trimestrielle avec un format à 64 pages : 44 pages d'histoire et donc 20 pages de "backmatter" (essai, courrier des lecteurs, etc...)
Donc prochain numéro fin aout je crois puis décembre. Rucka l'a annoncé à la fin du n° 27. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
||||
|
||||
A voir si Lark assure niveau rythme.
|
||||
|
||||
Ca doit être pour ça qu'il passe en trimestriel, je pense. 44 pages en 3 mois, ça semble faisable non?
|
|
||||
|
||||
|
|