|
|
||||
|
||||
![]()
Source 13th Dimension
![]() Donny Cates, Geoff Shaw, Antonio Fabela, Chris Hastings, Flaviano, Federico Blee, Katie Cook, Heather Breckle, Ryan North, Will Robson, Rachelle Rosenberg, Al Ewing, Frazer Irving, Kieron Gillen, Andre Araujo and Chris O’Halloran. VARIANT COVER BY Mike Deodato JR. STARRING COSMIC GHOST RIDER! Thanos is likely the most evil being in the universe…and if anyone would know, it’s the all-new Cosmic Ghost Rider. Let the spirit of vengeance be your guide on a tour through the worst of the worst, as he reveals the most heinous deeds ever perpetrated by the Mad Titan…or by anyone else! 40 PGS./Parental Advisory …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il ne manque que le Thanos Copter pour être raccord avec cette "compilation"....
![]() ![]() Voilà ce qu'ils vont sortir la semaine de Infinity War au sujet de Thanos... C'est chaud.
|
|||
|
|||
Désolant et décevant
|
|
||||
|
||||
Je trouve ça excellent ce décalage. Une bonne façon de rappeler que ce ne sont que des funny books.
|
|
||||
|
||||
Vivement que Thanos fasse la même chose au cinéma...
Plus sérieusement, tu crois que c'est compatible avec l'approche du personnage? Ce n'est pas un What If?...
|
||||
|
||||
Justement, je trouve ça couillu comme approche du perso, surtout que des néophytes vont s’intéresser à lui et risquent de tomber sur cet annual. Après pour citer Alan Moore : "c'est une histoire imaginaire. Mais ne le sont-elles pas toutes?"
|
|
||||
|
||||
Oula, j'avais pas vu ce truc.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||