|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Source Dark Horse
![]() Xerxes: The God King! Frank Miller returns to the world of 300 with this sprawling historical epic! Persian King Xerxes sets out to conquer the world to avenge his father Darius's defeat and create an empire, unlike anything the world has ever seen . . . Until the hardy Greeks produce a god king of their own, Alexander the Great. * Frank Miller writes and draws this long-awaited companion to his masterpiece, 300! * Colored by Alex Sinclair, the colorist for Miller's Dark Knight Master Race, third installment of his Dark Knight Returns master trilogy. * Deluxe collector format! * Thirty pages of story! Creators Writer: Frank Miller Artist: Frank Miller Colorist: Alex Sinclair Cover Artist: Frank Miller Genre: Action/Adventure Publication Date: April 04, 2018 Format: FC, 40 pages; Miniseries Price: $4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
J'ai été faible, j'ai pris !
Par contre qu'est-ce que les couleur de Lynn Varley manquent quand même ![]() |
|
|||
|
|||
C'est pas cata mais Isanove aurait pas été mal
|
|
||||
|
||||
En effet !
...A moins justement que ce soit la volonté de Miller de s'éloigner de l'ambiance de la première série, ce qui est somme toute étrange ! |
|
||||
|
||||
5# !
|
|
||||
|
||||
Isanove ???? Euh c'est une blague ? Pourquoi pas Paul Mounts pendant qu'on y est
![]() Déja que les textures de Sinclair c'est quand même très moyen ! A la limite Dave Stewart ou un gars du style de Hollingsworth |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
![]() |
|
||||
|
||||
Zou Dean White !
![]() |
|
||||
|
||||
Oh ça n'est pas vraiment une question de "j'aime ou j'aime pas", pour le coup, car en fait autant être franc, moi aussi j'aime bien globalement ce que peut proposer Paul Mounts sur ce que j'ai vu de lui, ou même le précité Dean White, par exemple. C'est juste qu'à mes yeux leur style ne colle pas avec la nervosité de Miller, c'est tout.
Alors c'est vrai que je ne suis pas fan de Izanove ou Sinclair et que les atmosphères que pouvaient mettre des coloristes comme Lynn Varley ou Richmond Lewis (pour juste citer les plus proches ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fall and Rise of Captain Atom #6 | scarletneedle | Singles | 0 | 05/06/2017 15h45 |