|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() Mark Waid, Jim Zub & Al Ewing (W) • Paco Medina & Joe Bennett (A) Cover by MARK BROOKS YOUNG VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG NO SURRENDER Part 10 THE AVENGERS WEEKLY EPIC CONTINUES IN THIS OVERSIZED ISSUE! Back from the dead! He cannot be reasoned with. He will not be stopped. Bruce Banner isn’t home right now. There is only THE IMMORTAL HULK. 40 PGS./Rated T+ …$4.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vont-il oser le numéro de transition avec Hulk n'arrivant face aux héros qu'au cliffanger
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
serais-tu prophète ?
|
||||
|
||||
Je me scarletneedlelise si j'ai raison
![]() |
|
||||
|
||||
Bien non j'avais tord !
|
|
||||
|
||||
Bordel le drame... et l'identité de Voyager
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai peur qu'Ewing cède à un mauvais penchant qu'ont certains scénaristes de parasiter leur série en cours avec l'introduction de leur série à venir.
Je pense notamment à Slott et à Kyle&Yost qui, sur leurs derniers épisodes d'Avengers Initiative et de New X-Men respectivement, avaient plutôt l'air d'écrire Mighty Avengers #0 et X-Force #0. |
|
||||
|
||||
M'en parle pas. Je sais pas quand je vais pouvoir faire les scan, mais mon prochain post à No Surrender devrait avoir la dent dure
![]() J'adore aussi encore l'inutilité crasse de l'équipe des U.S. Franchement s'il a écrit dedans il a déjà oublier ses propres perso ! Parce que là ... J'ai ri mais jaune ! |
![]() |
|
|