|
|
||||
|
||||
![]()
Source Screen Rant
![]() ![]() “TALE OF TWO CITIES” finale! In a special issue that wraps up plotlines that began at the start of this series, Green Arrow and Black Canary must stop Moira Queen and Merlyn from enacting the final stage of their master plan. And if G.A. manages to defeat them, he’ll still have to face the outcome of a trial that could change Oliver Queen’s life forever! Written by: Benjamin Percy Art by: Juan Ferreyra Cover by: Juan Ferreyra Variant cover by: Mike Grell U.S. Price: 3.99 On Sale Date: Mar 7 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Ca va me manquer.
En espérant que Juan Ferreyra reste chez DC.
|
|||
|
|||
Merci! oui je voudrais rester Chez DC, mais maintenant ils n'on ma pas donner une autre travail, je suis entraient de espérer pour qu'ils me donnent quelque chose pour dessiner!
![]() |
|
||||
|
||||
Qu'ils se réveillent!
![]() ![]()
|
|||
|
|||
Mais oui, merde!
![]() |
|
||||
|
||||
La pose de Red Arrow (je suppose ?) sur la couv me semble des plus incomfortables.
|
|
||||
|
||||
Juan, ton travail sur Green Arrow était vraiment exceptionnel. Notamment, les couleurs. Je crois que c'est un mélange d'aquarelle et de couleurs par informatique. Bravo !
|
|
||||
|
||||
Le visuel du juge Grell serait-il inspiré du véritable Mike Grell ? Du coup, je me demande si les personnes représentées en arrière plan de la page titre sont elles-mêmes des visages connus.
Par contre, j'aime bien l'expression de l'avocate (ex-avocate ?) du héros qui doit se repasser en boucle l'expression "A fool for a client" |
|
|||
|
|||
Merci Fin Fang Foom! oui isl sont aquarelle est photoshop!
JB oui c'est Mike Grell!! |
|
||||
|
||||
J'avoue c'était bien cool comme run. Beau Travail !
J'aime beaucoup le personnage, mais je crois que je vais arrêter la série là.
|