|
|
||||
|
||||
![]()
Source DC Comics
![]() ![]() “HACKED” part one! A foe who knows the Squad’s weaknesses and secrets returns with a resurrected Hack! Now they’re going to break into Belle Reve to take revenge on her former teammates. Written by: Rob Williams Art by: Eduardo Pansica Cover by: Ethan Van Sciver Variant cover by: Andrea Sorrentino U.S. Price: 2.99 On Sale Date: Feb 14 2018 Color/B&W: Color Trim Size: Comic Page Count: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Il faut déjà sauver le soldat Damage?
|
|||
|
|||
A la fois si DC veut l'installer dans son univers ce n'est pas bête de lui faire multiplier des apparitions dans d'autres séries.
|
|
||||
|
||||
Subtiles, les références à Trump. Prohaska, ce n'est pas le nom du chef des Blackhawks ?
|
|
||||
|
||||
La Suicide Squad apparait dans le premier numéro de Damage, donc c'est pas déconnant de le voir dans cette série. C'est même sympa de voir un peu de cohérence éditoriale.
Bon, ça ne me fera pas lire ce titre, mais c'est chouette.
|