|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() ![]() Kelly Thompson (W), Pere Perez (A) Cover by KRIS ANKA RING OF FIRE Part 2 * ROGUE and GAMBIT dig deep into their past in "therapy" to maintain their cover, all the while snooping around after hours for clues about missing mutants. * Will what they unearth about themselves in this "paradise" mean curtains for their relationship or bring them closer than ever? * And what discovery straight out of a horror movie has ROGUE and GAMBIT wishing they'd never agreed to this mission in the first place?! 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Bien dessiné. Je vois bien ce titre traduit chez nous (sinon cela sera TP).
|
|
||||
|
||||
Il y a deux fois la page 1 dans la preview
|
|
|||
|
|||
c'est réparé. Tu devrais voir la double page désormais.
|
|
||||
|
||||
Impeccable! Merci Arrow
![]() |
|
|||
|
|||
Probable que la mini prenne la place de "Iceman" dans le mag X-Men ou de "Generation X" dans X-Men Universe une fois celle-ci terminée.
Tout comme "Phoenix Ressurection" puis "X-Men Red" remplacera "Jean Grey" dans X-Men Universe. |
|
||||
|
||||
Cool un jeu des 10 cases!
http:\\espritludique.fr Ce à quoi le grand Timonier de la pensée post-moderne débarque, Nicoalk13 toujours à poser les bonnes questions, au bon moment. C'est la marque de ces gens dont on dit sans pudeur "qu'ils dérangent". ![]() |
|
||||
|
||||
Un premier épisode très sympa, en particulier de la part de Kelly Thompson : cette scénariste est une révélation, elle prouve (comme dans son run sur "Hawkeye") un talent manifeste pour les dialogues, l'avantage de tirer parti du comique de situation pour contrebalancer l'intrigue. C'est un vrai régal.
Dommage qu'elle n'ait pas à sa disposition ici un dessinateur avec un peu plus de personnalité (alors qu'avec Romero sur "Hawkeye", l'équilibre était parfait). Mais je vais suivre cette mini jusqu'au bout : ce n'est pas long, plaisant. |
|
||||
|
||||
Moi j'ai pas aimé ... Et je cherche toujours une procédure légal pour éloigner le cajun de Rogue ^^
|
|
||||
|
||||
Arrêter de lire ?
|
|
||||
|
||||
Ca a l'ai bien sympa, j'espere qu'on y aura droit en kiosque en vf, à la place du fameux iceman qui ne m'inspire rien du tout.
|
|
||||
|
||||
Et çA à l'air de bien rafraîchir les intrigues claremontiennes.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rogue & Gambit #1 | scarletneedle | Singles | 5 | 05/12/2017 15h17 |