|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comic Book Resources
![]() ![]() ![]() Marc Guggenheim (W) Diego Bernard (A) Cover by MIKE DEODATO JR. Hulk Variant Cover by TBA Variant Cover by DAN MORA BROTHERHOOD Part 1 * The BROTHERHOOD OF EVIL MUTANTS is back and more deadly than ever! * What is happening to RACHEL SUMMERS? * Plus: The GOLD team bids farewell to one of their own. Who will it be? 32 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Je suis en train de tout lire d'un coup, et je suis très agréablement surpris. Il manque toujours "la" très bonne série X-Men, la référence, mais X-Men Gold est un titre d'aventures tout à fait correct, qui amuse avec une Kitty bad-ass aux punchlines au début, et gère bien son casting si connu.
|
|
||||
|
||||
Raaah , merci Ben , je me sens moins seul
![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Avalanche était pas mort?
|
|
||||
|
||||
que fait Brainiac chez Marvel ?
![]()
|
||||
|
||||
J ai choppe les 4 premiers mags xmen panini pourx23 principalement et franchement entre ça et gold c est un kiosque que je prendrais avec plaisir les autres sont sympas aussi donc cool
|
||||
|
||||
Ah, ce n'est pas Brainiac?
![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
J'avoue que Gold est agréable à suivre par contre Blue c'est la catastrophe, Bunn ne m'ayant jamais convaincu. Gold caresse bien le fan dans le sens du poil alors que que les kids X-Men mais quel horreur. Franchement un héritage de Bendis très dure à assumer. Sur le X-men Blue #7 je ne reconnait pas l'équipe des X-Men contre laquel se bat les minots entre mutations secondaires débiles et personnages OoC. Sur Gold mine de rien il y a plus de finesse et un effort à souligner de rester à une équipe réduite. Dommage par contre d'empiler les arc (bien que court) avec le même déclencher : menace, on y va, on combat, on revient. Cela manque de pause. Mais oui Gold est bien agréable. |
|
||||
|
||||
Oui, agréable : pas révolutionnaire, très classique, dans le classicisme, mais efficace pour le fan.
Blue, je ne tente même pas. Rejet de principe. |
|
|||
|
|||
Pourtant sur le papier a du potentiel entre les ANXM, Jimmy Hudson ou Bloodstorm. Une équipe d'exilés sur 616 qui doivent composer avec un monde différent du leur.
Manque juste Nate Grey. |
|
|
gold c'est d'un ennui.. ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai un rejet des All-New X-Men, depuis leur lancement ; non pas par principe, mais par ce qui a été fait avec et d'eux. Ça m'a marqué, ça reste.
|
|
|||
|
|||
Il y a du bon et moins bon.
négatif: Jean Grey qui est devenue une connasse, Angel qui n'avait pas besoin de nouveaus changements, le outing de Iceberg positif: Cyclope qui veut échapper à ce qu'il deviendra, le tournant magique du Fauve. |
|
||||
|
||||
Oui, j'ai entendu ça d'un pote ; mais c'est pas assez pour me convaincre.
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
X-Men Gold #9 | scarletneedle | Singles | 13 | 02/08/2017 23h11 |
X-Men Gold #8 | scarletneedle | Singles | 7 | 15/07/2017 08h25 |
X-Men Gold #7 | scarletneedle | Singles | 0 | 29/06/2017 22h49 |
X-Men Gold #6 | scarletneedle | Singles | 0 | 15/06/2017 22h36 |
X-Men Gold #5 | scarletneedle | Singles | 2 | 01/06/2017 23h17 |