|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Beat
![]() Written by Kurt Busiek, art and cover by John Paul Leon. In a world where Batman is only a comic book character, young Bruce Wainwright is starting to feel a surprising strength and power grow inside him...and after years of mourning the loss of his parents, that power feels good--intoxicating, even! The question is, to what use will he put it? 48 pages, $4.99, in stores on Dec. 27. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Un magnifique premier épisode. J'attends donc la suite avec confiance.
Busiek est bien parti pour égaler en qualité ce qu'il avait fait avec "Superman : Secret Identity", et Leon n'y sera pas étranger. |
|
||||
|
||||
Miam miam miam!!!! Ca va être une belle lecture ça!
|
|
||||
|
||||
j'ai aimé et attends la suite pour voir où cela mène.
Car un des truc marrant du 1 et que sans le funeste destin annoncé, ça aurait pu s'arrêter avec la fin ! |
|
||||
|
||||
J'ai été totalement déçu par le #1.
Qui est cependant fantastique. Mais pas du tout ce que j'avais imaginé, espéré et voulu. Busiek part dans une direction intéressante, mais ce n'est juste pas ce que je voulais lire. Dommage, mais c'est que de ma faute. |
|
||||
|
||||
Moi j'avoue avoir beaucoup aimé le 1 et attendre celui-ci avec une certaine impatience!
|
|
||||
|
||||
Lu et franchement adoré ce n° 2. C'est très dense, imprévisible (gros twist à la fin du Book Two !) et visuellement splendide.
Bref, ça aura mis longtemps à se faire, mais ça valait la peine d'attendre. Je pense que, parti comme c'est, ce sera du même niveau que "Superman : Secret Identity" sans être du tout la même chose avec Batman. |
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman: Creature of the Night #1 | scarletneedle | Singles | 26 | 26/11/2017 00h10 |