|
|
||||
|
||||
![]()
Source A Club
![]() Mariko Tamaki (W) • Jahnoy Lindsay (A) Cover by RAHZZAH Phoenix Variant Cover by Ben Caldwell JEN WALTERS MUST DIE Part 2 • SHE-HULK has been kidnapped by THE LEADER! • And what does the LEADER want with SHE-HULK? • Well, I don’t think our fearless hero is going to like the answer to that question. 32 PGS./Rated T+ …$3.99 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Tiens, je croyais que bazarder le "She" de "She Hulk" était progressiste ?
![]() |
|
|||
|
|||
Mon Dieu que ces dessins sont moches!
|
|
|||
|
|||
Reste à voir le scénario et le titre a assez bonne presse de ce côté là.
|
|
||||
|
||||
Je relis les Miss Hulk de Byrne sur facebook ces temps ci...
En contraste avec ce truc, ça fait mal. |
|
|||
|
|||
Tu as lu le truc ? Tu peux en parler ici car vu le nom du scénariste du truc ce titre m'intéresse au plus haut point.
|
|
||||
|
||||
Non, non pardon, je ne parlais que des pages de la preview, je ne lis pas de VO. Mais le peu que je vois là ne donne pas envie du tout.
|
|
||||
|
||||
Moi j aime bien ce que je lis sur Marvel unlimited (avec 6 mois de retard donc le titre Hulk (raison donnée c etait pas humoristique).
C est un peu trop decompressé mais c est bien foutu.. Le coté claustro ressort bien et Nico Leon faisait un beau boulot graphique. C est pas parfait (trop decompresse) mais ca fait partie des titres marvel que je lis avec plaisir. |
|
|||
|
|||
Tu veux dire "le nom de la scénariste du truc" car Mariko Tamaki est une femme.
|
|
|||
|
|||
Ben oui c'est une femme. Pas eu envie de distinguer le genre dans ma phrase. Par contre si on peut discuter de qu'elle écrit cela m'irait bien.
|
|
||||
|
||||
Ce que vous êtes pointilleux...
![]() (c'est moi qui dis cela? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Vous parlez de quoi ?
![]()
|
||||
|
||||
Je trouve qu'ils devraient y aller mollo sur les décors là...
![]() |
|
||||
|
||||
Pour éviter qu'elle ne les détruise...
![]()
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Generations: Banner Hulk & The Totally Awesome Hulk #1 | scarletneedle | Singles | 1 | 31/07/2017 17h48 |