|
|
||||
|
||||
![]()
Source Previews
![]() (W) Brian Michael Bendis (A/CA) David Marquez KINGPINS OF NEW YORK Part 1 The Defenders: Iron Fist, Jessica Jones, Luke Cage and Daredevil, protectors of the people, are in a desperate struggle to keep New York City safe in the wake of the power vacuum caused by the Kingpin's absence and the all-out street war that results! So what could make things even worse for our team of harried heroes? Would you believe - Deadpool? PLUS: Includes 3 bonus MARVEL PRIMER PAGES! Story by Robbie Thompson and a TBA artist! Rated T+ In Shops: Oct 11, 2017 SRP: $3.99 ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
La mise en couleur est juste horrible, à mon goût.
|
|
||||
|
||||
au delà de cela.. j ai pas lu de critiques sur al série mais là sur 3 pages ca semble pas voler haut..
l impression de voir le spiderman de bendis qui m ennuie à mourir... |
|
||||
|
||||
Les pages ont mal été compressées en JPEG je pense. Suffit de voir sur les crédits le rouge qui bave sur les textes blanc.
|
|
||||
|
||||
Parfois ils diffusent les images en mode CMJN (pour l'impression) au lieu de RVB (pour être visualisé sur un écran), après le changement de mode, c'est moins flashy.
|
|
||||
|
||||
Je n'ai pas vu la série tv.
Pour moi, Defenders, ça reste une série MAGIQUE de Marvel. Et je m' attends sur un tel titre à Valkyrie, Hellcat, Hulk, Dr Strange, Silver Surfer, Kyle Richmond... Là, ça ne me dit rien du tout. ![]()
|
||||
|
||||
Avec Bendis ces persos ensemble peuvent s'appeler à la fois Avengers, Defenders ou même Power Pack si il le veut, sa fixation sur eux ne m'intéresse pas du tout.
|
|
||||
|
||||
Pourtant le premier arc est très bon (et je suis loin d'apprécier ce que l'auteur peut faire en ce moment avec IM ou même son CWII), Bendis étant à l'aise avec l'ambiance et les perso, justement, qu'il affectionne. Et Marquez sublime l'ensemble.
|
|
|||
|
|||
Perso j'ai hâte de relire DD par Bendis vu ce que Soule fait dans la série solo.
|
|
||||
|
||||
la grosse arnaque avec deadpool en covers...
|
|
||||
|
||||
Bof, c'est pas nouveau, on appellait ça la Wolverine Publicity lorsque le canadien apparaissait sur des couvs de numéros où il était à peine présent. ici, il reste une 20taine de page pour le merc with mouth.
|
|
||||
|
||||
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |