|
|
||||
|
||||
Eisner Awards 2017
Source Comics Beat
![]() Les lauréats 2017 :
|
||||
|
||||
Saga gagne pour la 4ème fois le titre de la meilleure série, non?
Pas 1 record?
|
||||
|
||||
Sinon, il était temps que je commande Wonder Woman: The True Amazon...
![]()
|
||||
|
||||
je l ai sur ma tablette... Pulps Bordeaux l a recommandé a tous
|
|
||||
|
||||
Le TPB arrive fin d'année je crois. Je vais l'attendre.
|
||||
|
||||
Je viens de le toper à 16 euros en HC fdp inclus, ça devrait aller.
Avec son Eisner, j'ai "peur" d'une spéculation à la c**.
|
||||
|
||||
Et sinon c'est quoi l'intérêt de filer le prix aux mêmes artistes ou séries chaque année ?
|
|
||||
|
||||
Exactement le même que de refiler des awards aux mêmes séries télé chaque année, probablement parce qu'il n'y a pas mieux selon eux ?
|
|
||||
|
||||
D'être en bons termes avec Vaughan?
![]()
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
https://www.bleedingcool.com/2017/08...-eisner-award/
|
||||
|
||||
Ben moi je suis quand même content de voir le Demon de Shiga se récupérer un prix, le bouquin sur Herriman, la série Bandette, de voir Sonny Liew récompensé deux fois... ça au moins ça signifie quelque chose
![]() |
|
|||
|
|||
Content également pour Ghosts de Raina Telgemeier (traduit en VF d'ailleurs).
Ainsi que pour Love is Love, Bandette (cité par FredGri dont le premier tome vient d'être traduit et publié, vu et feuilleté hier, de l'excellente came) Jill Thompson à travers sont GN (Wonder Woman: The True Amazon) méritait bien un prix également. Et puis il y a le Black Hammer de Jeff Lemire, Dean Ormston (David Rubin aussi) et Dave Stewart dont on dit tous le plus grand bien ici. Il y a de quoi faire ![]() |
![]() |
|
|