|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Grant Morrison est de retour avec Yanick Paquette pour la suite de Wonder Woman: Earth One intitulée Empire Strikes Back. La vilaine est Paula Von Gunter, une Superwoman nazie qui tente d'envahir Paradise Island. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Et en couleurs :
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
J'aimerais bien que quelqu'un reprenne le Superman de cette ligne après le départ de Straczynski. Il y avait plus de choses à faire avec ce perso. Peut-être pour un futur Justice League : Earth One ?
|
|
||||
|
||||
Le film aurait été l'occasion de le faire mais cela ne semble pas prévu.
|
||||
|
||||
sans moi, j'attends plus la suite de true amazon
|
|
||||
|
||||
Yanick Paquette a terminé de dessiner le volume 2!
|
||||
|
||||
Manapul n'avait pas un "Aquaman : Earth One" en projet ? Ou alors c'est mort ? Ou reporté (vu son agenda bien chargé avec "Justice : No Justice") ?
En tout cas, superbes planches de Paquette. J'espère juste que le scénario sera un peu meilleur que le vol. 1 où Morrison m'avait déçu. |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Le premier était tellement vide que c'est sans moi !
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Wonder Woman '77/The Bionic Woman #5 | scarletneedle | Singles | 1 | 25/06/2017 23h42 |
Wonder Woman '77/The Bionic Woman #4 | scarletneedle | Singles | 1 | 13/05/2017 22h37 |