|
|
||||
|
||||
![]()
Source Comics Continuum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nick Spencer (W), Rod Reis & Andrea Sorrentino (A), Mark Brooks (C), Dan Mora (VC), Andrea Sorrentino (VC), John Tyler Christopher (VC), J. Scott Campbell (VC). * Under constant attack from wave after wave of invading Chitauri aliens, Captain Marvel and the deep space task force under her command is waging a war of attrition -- one they may not be able to survive! And back on Earth, things aren't looking too rosy for Hawkeye and his band of renegade heroes, either! But don't worry -- The Secret Empire will avenge you! 40 pages, $3.99. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quand même l'impression que ces pages par Rod Reis ont été rajoutées (et pas annoncées à la base) depuis 2 numéros pour bien faire comprendre à ceux qui gueulaient contre un Captain "Hail Hydra" America que ce n'était pas définitif et juste un statu quo conduit par l'histoire...
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas pourquoi les héros restés dans l'espace veulent détruire le champ de force.
1) Ça laisserait la Terre vulnérable à l'attaque des Chitauri, il y aurait des millions de morts 2) Ms America, Starlord, etc: on voit qu'ils peuvent tous aller et venir comme ils veulent, ce n'est pas comme s'ils étaient coincés entre la Terre et les Chitauri |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
J'aime pas l'idée des 2 steve par contre. A voir comment ça va être utilisé. |
|
|
![]() J'ai bon? ![]()
|
||||
|
||||
Non, vu la barbe, je pense que Steve a échangé son corps avec son homologue de l'univers Miroir après un accident de téléporteur
|
|
||||
|
||||
Ou alors y'a une version qui est le Valayard !
|
![]() |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Secret Empire: Underground #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 16/06/2017 13h34 |
Secret Empire #2 | scarletneedle | Singles | 1 | 11/05/2017 18h13 |
Secret Empire #1 | scarletneedle | Singles | 24 | 08/05/2017 16h10 |