|
|
|
|
||||
|
||||
|
Aguéev vend...
des TPB, des HC en VO
![]() Frais de port inclus dans le prix (France métrop.) MARVEL X-Men : Second Coming [TPB] 15€ X-Force: The Final Chapter [TPB] Milligan / Allred 10€ X-Statix 1: Good Omens [TPB] (petite pliure coin inférieur droit) Milligan / Allred 9€ FF vol 1 (Hickman) [HC] 10€ Deadpool Max 1 [HC] 11€ Sensationnal She-Hulk vol 1. [TPB] (Byrne) 8€ Red Skull : Incarnate [TPB] 7€ Captain America and Bucky : The Life Story of Bucky Barnes [HC] 11€ Avengers Academy vol 1 [TPB] 8€ Avengers Academy vol 2 [TPB] 8€ Avengers Academy: Fear Itself ( en gros c'est le volume 3) [TPB] 8€ X Men : X-Cutioner's song [TPB] 10€ Wolverine and the X-Men vol 1 [HC] 9€ Wolverine and the X-Men vol 2 [HC] 9€ Wolverine and the X-Men vol 3 [HC] 9€ Realm Of Kings [TPB] 12€ Uncanny X-Force 1 [HC] 10€ Uncanny X-Force 2 [HC] 10€ Uncanny X-Force 3 [HC] 10€ DC / VERTIGO Flash : The Dastardly Death Of The Rogues [TPB] 7€ Omac Project [TPB] 8€ Legion Of Three Worlds [TPB] 8€ Superman : Red Son [TPB] 8€ Hellblazer : All His Engines [TPB] 8€ Secret Six - Villains United [TPB] 6€ Superman and the Legion Of Super Heroes [TPB] 5€ Animal Man volume 1 (reboot par Jeff Lemire) [TPB] 6€ Swamp Thing 1 (reboot par Snyder) [TPB] 6€ Autres Crossed vol 1. de Garth Ennis [TPB] 11€ Frais de port inclus en France métrop. prix éventuellement à débattre possibilité de remise en mains propre sur Paris Tous les bouquins sont en état comme neuf ou très bon (sinon c'est indiqué à côté si il y a une altération quelconque) Si je remarque quelque chose sur le bouquin avant de l'envoyer et qui m'avait échappé, je vous préviens. Dernière modification par Aguéev ; 09/06/2013 à 15h28. |
|
|
|||
|
|||
|
Il faut mettre les prix, c'est dans la charte du forum, les modos ne vont pas tarder à te le rappeler, je pense.
|
|
|
||||
|
||||
|
alors je serais intéressé par ça :
X-Statix [Sep 15, 2003] Milligan, Peter si c'est bien : X-Statix, Vol. 2: Good Guys and Bad Guys par contre mets des prix sinon tu vas te faire tirer les oreilles par les modos
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
ah au temps pour moi...
je vais corriger ça demain promis.
|
|
|
||||
|
||||
|
autant pour moi .
|
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
D'ailleurs il y a plein d'expressions plus ou moins corrects et utilisées au jour d'aujourd'hui .
|
|
|
|
![]() désolé.....! |
|
|
||||
|
||||
|
j'ai rajouté quelques petits trucs!
|
|
|
||||
|
||||
|
Ajout de
Flash (rebirth, death of the rogues) FF d'Hickman Excalibur Hulk (Planet Hulk, The End) JSA (NEXT AGE) Legion Of Three Worlds + Réorga par editeurs. J'ai besoin de plaaaaace!
|
|
|
||||
|
||||
|
ajout de
supe : red son supe : brainiac shade vol 1. |
|
|
||||
|
||||
|
Shade the changing man vol 1 ???????
![]() ![]() Tu vends la meilleure série vertigo de tous les temps ??? ![]() Je ne peux conseiller qu'à des gens qui ne connaissent pas de te le prendre sans hésiter du coup
|
|
|
||||
|
||||
|
oula ca se discute ça, cher Doop!
bon du coup c'est mis de côté
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est , vrai, y'a SANDMAN, mais SHADE est vraiment pas loin.
|
|
|
||||
|
||||
|
je parlais pas de Sandman
(jamais lu d'ailleurs)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |