|
|
||||
|
||||
Mes recherches à moi
Salut, pour complèter les trous de ma collection je recherche les trucs suivants en très bon état uniquement ! :
J'achète à bon prix alors les propositions au prix facial ou plus cher, ce n'est même pas la peine d'essayer... Comics VO Batman : Manbat (1995) # 1 [en cours d'achat MHC] Brightest Day (TPB) # Vol. 2 # Vol. 3 Cable & Deadpool (TPB) # 8 Deadpool vs. the Marvel Universe Impulse (single) # 24 [en cours d'achat MHC] # 67 # 68 [en cours d'achat MHC] Impulse / Flash (TPB) [A vérifier] # Impulse : Reckless youth (Flash #92-94, Impulse #1-6) JSA (1ère série) (single) [A vérifier] # 38 # 68 # 82 à 87 JSA (1ère série) (TPB) # 11 Mixed signals [en cours d'achat MHC] # 12 Ghost stories [en cours d'achat MHC] Legion of Super-Heroes (vol.5 2005) (TPB) # 5 The Dominator War (Supergirl And The Legion Of Super-Heroes #26-30) [en cours d'achat MHC] # 6 The Quest For Cosmic Boy (Supergirl And The Legion Of Super-Heroes #31-36) [en cours d'achat MHC] Northlander (TBP) # 3 (# 9-10, 17-20) Blood in the snow # 5 (#29, #30-34, #35-36 ) Metal # 6 (#37-41) Thor's daughter and other stories Seven Soldiers of Victory (HC) # Vol. 3 The Lone Ranger (2006 Dynamite) (TPB ou HC) # 1 Now and forever # 3 Scorched earth # 4 Resolve # 5 Hard country (sept. 2012) WildCATS 3.0 (TPB) # 3 Year 2 (1/2) [en cours d'achat MHC] # 4 Year 2 (2/2) [en cours d'achat MHC] # Coup d'Etat (crossover Wildstorm) Comics VF Kiosque Avengers V2 (Panini) # 1A # 2 Variant cover Avengers Extra (Panini) # 1 Chroniques de Spawn (Delcourt) # 31 Conan (Panini/MF - 1ère série) # 5 Conan (Panini/MF - 2e série) # 1 Deadpool V2 (Panini) # 4 Fear Itself HS (Panini) # 1 Marvel Heroes V3 (Panini) # 1 Variant cover Marvel Heroes Extra (Panini) # 9 Marvel Classic (Panini) # 5 Marvel Icons HS (Panini) # 23 Marvel Saga (Panini) # 13 Marvel Stars (Panini) # 1 Variant cover Marvel Top V2 (Panini) # 4 # 5 Marvel Universe (Panini) # 26 # 31 Marvel Universe V2 (Panini) # 1 Marvel Universe HS (Panini) # 11 # 12 Spider-Man V2 (Panini) # 145 # 146 # 147 Spider-Man Classic (Panini) # 1 Ultimate Avengers (Panini) # 7 # 8 # 10 # 12 Ultimate Avengers HS (Panini) # 4 Ultimate Spider-Man V2 (Panini) # 7 # 9 # 10 # 12 Variant cover # 12 Edition avec pochette noire Ultimate Spider-Man HS (Panini) # 2 # 4 Ultimate X-Men V2 (Panini) # 6 X-Men V2 (Panini) # 3 X-Men Classic (Panini) # 1 X-Men Extra (Panini) # 87 # 88 # 89 Wolverine V2 (Panini) # 3 Librairie 5 Ronin (100% Marvel) # 1 La voie du samouraï Astonishing Thor (100% Marvel) # 1 Les retrouvailles Batman (DC Icons Panini) # 2 Secrets Chroniques de Conan (Panini) # 1977 # 1980 (I) # 1980 (II) Conan (Panini/Fusion) # 8 Le colosse noir Deadpool (Marvel Monster Panini) # 4 Funérailles d'un taré Deadpool Corps (100% Marvel) # 1 Revolution # 2 A-pool-calypse now Fear Itself (Marvel Monster Panini) # 1 Gravel (100% Fusion/Panini) # 1 Guerres Secrètes (Best of Marvel Panini #13) # (-) Halo (100% Marvel) # 1 Uprising (Bendis & Maleev) # 2 Helljumper (David & Nguyen) Hulk (Marvel Monster Panini) # 5 Planète sauvage Iron Man Noir (Panini Noir) # 1 Pas prioritaire donc petit prix ou rien ! Kill Your Boyfriend (Vertigo GN) # (-) Pas prioritaire donc petit prix ou rien ! La Nuit des Morts Vivants (100% Fusion/Panini) # 1 La Tour Sombre (Fusion/Panini) # coffret 1 (T1 à 3) # coffret 2 (T4 à 5) # coffret 3 (T6 à 8) # coffret 4 (T9 à 11) Le Gant d'Infini (Marvel Gold Panini) # (-) Pas prioritaire donc petit prix ou rien ! Marvel Zombies (100% Marvel) # 8 Zombie suprême Midnighter (100% Wildstorm) # 1 Machine à tuer Pas prioritaire donc petit prix ou rien ! Panthère Noire V2 (100% Marvel) # 1 L'homme sans peur Planetary (100% Wildstorm) # 5 Enigmes et percussions Preacher (Vertigo Cult Panini) # 4 Histoire ancienne # 5 Les enfants du sang # 6 Guerre au soleil # 7 Salvation # 8 L'Enfer vient avec lui # 9 Alamo Punisher (Graphic Novels Panini #11) # (-) La fin Punisher (Best of Marvel #17) # (-) Cercle de sang Punisher Max (Max Panini) # 2 Bullseye # 3 Cible : Castle Scarlet (Panini) # 1 L'indignée Sherlock Holmes (Panini) # 1 Spider-Man & Fantastic Four (100% Marvel) # 1 Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République (Delcourt) # 4 L'invasion de Taris # 6 Ambitions contrariées # 7 La Destructrice # 8 Démon Star Wars : Le Cycle de Thrawn # 3 La bataille des Jedi # 4 L'ultime commandement vol.1 # 5 L'ultime commandement vol.2 Superman (Panini DC Heroes) # (-) Origine Secrète Pas prioritaire donc petit prix ou rien ! Swamp Thing l'intégrale (Delcourt) # 3 The Goon (Delcourt) # 8 # 9 Vengeurs (Best of Marvel Panini) # (-) Etat de siège Victorian Undead (100% Wildstorm) # 1 Wednesday Comics (DC Absolute) # (-) Wolverine / Black Cat (100% Marvel) # 1 Coups de griffes Fumettis : petits formats + albums BE ou TBE, pas d'écritures sur les couvertures... LUG / SEMIC - Mustang - Rodéo - Spécial Rodéo - Tex Willer # 1 à 4 - Yuma - Nevada - Kiwi - Spécial Kiwi - Blek Mon Journal - Route de l'Ouest - Super Swing... Tex Maxi (Editions Clair de Lune) # 13 Le long des sentiers de l'Ouest # 14 La bête humaine Tex Spécial (Editions Clair de Lune) # 18 Ombre dans la Nuit # 24 Les rebelles de Cuba [en cours d'achat Pimpf] # 25 Vers l'Orégon Tex Willer (Semic Albums) # 1 Flammes sur l'Arizona Merci de votre aide... Dernière modification par Benlachips ; 17/07/2012 à 16h27. |
|
||||
|
||||
Salut.
Si tu veut la où j'achete mes comics il reste des dark reign 3. Je peut aller le prendre demain. |
|
||||
|
||||
Merci !
Je fais le point demain car j'ai encore quelques points de ventes à vérifier. Si je ne trouve pas je te fait signe. |
|
||||
|
||||
Ok
|
|
||||
|
||||
Et hop ! Dark Reign 3 trouvé.
Merci pour ta proposition angel(e), une autre fois peut-être... |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
J'ai ça en stock MPise moi ^^
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
|
||||
|
||||
Hop ! Premiers trucs trouvés...
|
|
||||
|
||||
Hop, Marvel Heroes 22 en plus dans ma liste.
|
|
||||
|
||||
Dark Reign #2 trouvé.
Manque toujours le premier ! |
|
||||
|
||||
Je cherche les Conan de Busiek chez Panini.
Merci de votre aide. |
|
||||
|
||||
Si tu trouves vraiment pas en France, je possède le Heroes V2 22.....mais bon les FDP
![]() |
|
||||
|
||||
Tu peux m'envoyer le total par mp à tout hasard ? Merci.
Z'avez le format lettre prioritaire en Belgique ? |
|
||||
|
||||
Ajout de Swamp Thing chez Delcourt.
|
|
|||
|
|||
sauf erreur, les swamp thing integrale et les swamp thing tout court reprennent les mêmes N° US.
MP
|
||||
|
||||
Je recherche les 5 volumes de Batman No Man's Land. J'ai quelques numéros en single donc il faut que je vérifie...
Je cherche toujours Dark Reign 1 à prix correct ! ![]() |
![]() |
|
|