|
|
||||
|
||||
Mondo Marvel mars 2022
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Le Hulk le plus mortel introduit par Donny Cates et Ryan Ottley lors de Hulk #6 se dévoile avec une Variant Cover par Alex Maleev : voici Titan!
|
||||
|
||||
C est censé être un Hulk ?
|
|
||||
|
||||
J'étais persuadé que c'était encore un truc à base de Venom/Carnage and co ! |
|
||||
|
||||
Mais grave ! Au moins les trucs de MC2 avec Loeb avaient une ressemblance. C est con de filer une variant à un dessinateur dont le style ne correspond pas trop à cet univers
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Pretends To be Shocked...
https://bleedingcool.com/comics/marv...-in-june-2022/
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Iron Man/Hellcat Annual #1 par Christopher Cantwell et Ruairí Coleman arrive en juin et envoie les héros en enfer :
|
||||
|
||||
Ca fait plus d un an que les lecteurs d Iron Man vivent un Enfer donc autant que les personnages les rejoignent
Dernière modification par mrcitrouille ; 04/03/2022 à 00h13. |
|
||||
|
||||
+1.
|
|
|||
|
|||
en même temps Iron man est en fer.
>>>>> très très loin>>>>>>>>> |
|
||||
|
||||
Il vaut mieux garder hellcat, les quelques points intéressants étant sué elle
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Avec la gamme Marvel Mech Strike, Marvel développe jeux, jouets & co, voilà donc la mini-série Mech Strike: Monster Hunters en 5 épisodes débutant en juin par Christos Gage et Paco Diaz où les vengeurs (dont Iron Man, Black Panther, Hulk) revêtent leurs armures :
La réponse à DC quoi...
|
||||
|
||||
Jurassic League est un peu plus bandant.
|
|
||||
|
||||
Oui mais DC sort aussi le même type de titre en mai.
|
||||
|
||||
Un teaser pour Amazing Spider-Man #900 qui annonce l'arrivée d'Ed McGuinness aux côtés de Zeb Wells. Spidey face aux Sinister Six? Super-Adaptoïde?
2022, mondo marvel |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Marvel mars 2022 | scarletneedle | Sollicitations éditeurs | 6 | 29/12/2021 14h21 |
Mondo Marvel mars 2021 | scarletneedle | News VO | 82 | 01/04/2021 22h06 |
Mondo Marvel mars 2020 | scarletneedle | News VO | 20 | 01/04/2020 19h41 |