|
|
||||
|
||||
Amazing Spider-Man #9
Source Newsarama
Published: September 14, 2022 Writer: Zeb Wells Penciler: Patrick Gleason Cover Artist: John Romita HELLFIRE GALA TIE-IN! Something happens at the Hellfire Gala that sends Spider-Man and WOLVERINE on a dangerous mission all over creation! That's right - the best duo in comics is back, but who are they fighting, and what (or who) are they fighting for? NO SPOILERS HERE!
|
|||
|
|||
Quelle misère ....
|
|
|||
|
|||
Il y est arrivé quoi à Pat Gleason ? C'est le même que celui de Green Lantern Corps ?????? Il a perdu une main ? deux ?
|
|
||||
|
||||
Il a perdu son encreur !
|
|
|||
|
|||
Ah Mick Gray !
Enfin, même sans encreur c'est une catastrophe ! |
|
||||
|
||||
La première et la dernière planche c est moins un choix de compo qu un raccourci cache misère.
Le passage de DC à Marvel est tout sauf concluant dans son cas. Quand je repense à ses Superman et Supersons et que je me dis qu aujourd'hui il fait des épisodes de SM par ci par là.. Le gâchis |
|
||||
|
||||
Je préférais largement Gleason quand il dessinait Batman & Robin, la seule chose que j'ai lue de lui chez DC.
En effet, je trouvais le combo dessin / encrage / colorisation composé de Gleason, Gray et Kalisz vraiment très performant. Mais de là à dire que les planches ici sont catastrophiques, non! Décevantes au vu de ce à quoi on pouvait s'attendre, oui. Mais j'adorerais savoir dessiner de façon aussi catastrophique. |
|
||||
|
||||
Décevantes oui. Après je pense que le "catastrophique" est souvent lié à des attentes. Et si je compare à mon niveau en dessin alors même John Malin est divin
|
|
||||
|
||||
Voilà décevante mais catastrophique, faut pas exagérer.
C'est marrant mais je lui trouve une touche d'Adam Kubert sur ces planches
|
||||
|
||||
(W) Zeb Wells (A) Patrick Gleason, Marcio Menyz (CA) John Romita Jr, Patrick Gleason, Alex Saviuk, Leonardo Romero HELLFIRE GALA TIE-IN! • Something happens at the Hellfire Gala that sends Spider-Man and WOLVERINE on a dangerous mission all over creation! • That's right - the best duo in comics is back, but who are they fighting, and what (or who) are they fighting for? NO SPOILERS HERE! RATED T+ In Shops: Sep 14, 2022 SRP: $3.99
|
||||
|
||||
Je ne reconnais rien du Gleason que j'aimais autrefois.
|
||||
|
||||
A part dans le visage de MJ/Moira, c'est clair.
|