|
|
||||
|
||||
![]()
Planning
![]() ![]() ![]() Dernière modification par Fred le mallrat ; 25/02/2025 à 14h14. |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
|
![]()
|
|
||||
|
||||
Je me demande où ils vont publier le one-shot All-In s'ils le font pas dans ce tome
|
|
||||
|
||||
Comme c'est un flipbook, peut-être à part pour ne pas perdre cet aspect.
|
||||
|
||||
C'est comment ce Absolute Power ? Plutôt que l'event Marvel et les vampires qui me dit rien, je tenterais bien celui là
|
|
||||
|
||||
Je viens de lire les 4 numeris sans ties ins sur infonite et c est okutot fun.. peut etre un peu ramassé..
Blood Hunt est plutôt fun aussi Les deux sont beaux.. Après ce sont vraiment des évents funs .. l action est au centre |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
![]()
|
|
|
![]()
|
|
|
![]()
|
|
||||
|
||||
C'est très bon, ça.
|
|
||||
|
||||
On dirait que ce n'est pas au sommaire des Batman Chronicles de 1989.
|
|
||||
|
||||
![]() |
|
|||
|
|||
Les CHRONICLES ne font pas les ELSEWORLDS ! Ils restent dans la continuité classique , enfin je crois
|
|
||||
|
||||
pas forcément... je suis surpris que ca y soit pas
y a bien l adaptation ciné |
|
||||
|
||||
en fait c est 1990.. je l ai mis dans mon mapping pour le 3ème volume de 1990 où je l evois bien avec les premiers legends of dark knight
il a une cover date janvier 1990 |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Univers Urban 1er Trimestre 2025 | Fred le mallrat | News VF | 65 | 26/03/2025 09h06 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2023 | Fred le mallrat | News VF | 62 | 02/06/2023 19h01 |
Univers Urban 2ème trimestre 2021 | Fred le mallrat | News VF | 66 | 18/05/2021 11h54 |
Univers Urban 2ème Trimestre 2019 | Fred le mallrat | News VF | 43 | 10/06/2019 21h49 |