Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2024, 19h39
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Marvel Avengers #17

Source Marvel

In AVENGERS (2023) #17 by Jed MacKay and new series artist Valerio Schiti, the team's roster will undergo a shift when Ororo Munroe, AKA Storm, joins following the events of FALL OF THE HOUSE OF X and BLOOD HUNT. She'll immediately get put to the test when a deadly threat sets its vengeful sights on Earth, and even the X-Men's resident goddess will need a hand to face this immensely powerful villain!

A special first look at AVENGERS (2023) #17 finds the team in the middle of a heated debate, with team leader Captain Marvel looking particularly dissatisfied. In one page, Scarlet Witch runs into the Vision as she takes a stroll in the Impossible City's garden, while the team's new villain hurtles towards Earth in another. Finally, Captain America receives a warm welcome from Storm when he meets up with her on a city rooftop.

Written by JED MACKAY
Art by VALERIO SCHITI
Colors by BRYAN VALENZA
Cover by JOSHUA CASSARA
On Sale 8/7

Réponse avec citation
Vieux 06/07/2024, 11h56
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-

Thorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec Diablo
Schiti fait des très jolies choses
Vieux 06/07/2024, 13h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Schiti fait des très jolies choses
En effet, mais je trouve cela quand même un peu "vide". De manière générale les planches des comics modernes manque de densité narrative. On est beaucoup dans des "poses". La colorisation vampire aussi légèrement le trait de l'artiste.

Etrangement ce que je vois là, sur cette preview, a tendance à m'intéresser. Est ce qu'enfin les auteurs vont se rappeler qu'il serait bon que les personnages aient une vie, des interactions ? Cela ne me fera pas acheter mais pourquoi pas un jour d'occasion.
Réponse avec citation
Vieux 06/07/2024, 20h28
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-

Thorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec DiabloThorn mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
je trouve cela quand même un peu "vide"
J'ai fait mon deuil des décors, c'est clair. Cela permet il au dessinateur de "boucler" ses pages plus vite ?
Vieux 06/07/2024, 21h37
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
J'ai fait mon deuil des décors, c'est clair. Cela permet il au dessinateur de "boucler" ses pages plus vite ?
Ohhh que oui, sans décors une case et une planche sont plus rapides à finir...

Mais en général c'est al tache dévolue aux assistants ... (sauf que aujourd'hui, il n'ont plus d'assistants...)
Vieux 06/07/2024, 14h26
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Hyperion et Storm ....

j'attednrais vos critiques et regraderis en TPB si c est bon.
Vieux 06/07/2024, 16h23
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-

Jeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message

Sympa! Un hommage à Vengeur n°2 d'Aredit!

Réponse avec citation
Vieux 07/07/2024, 09h01
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-

Jeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que Revanche
Vous etes durs, une fois le texte ajouté ces pages devraient passer creme! Ce serait pas la peine de s'échiner à dessiner des détails qui de toute façon vont disparaitre sous les bulles.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2024, 10h48
kael kael est déconnecté
Brise-fer

kael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrisonkael vend de la drogue à Grant Morrison
"Pas la peine de s'échiner avec des détails qui de toute façon vont disparaître sous les bulles". C'est ce que je me dis tous les jours en installant mon fût de Leffe.
Vieux 07/07/2024, 11h34
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Et pis sur ces planches, je ne vois pas ce qu'il pourrait mettre plus en décors.
QG et serre sont bien détaillés.
La page dans l'espace?
Réponse avec citation
Vieux 01/08/2024, 20h58
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

Source Comics XF

(W) Jed MacKay (A) Valerio Schiti, Bryan Valenza (CA) Joshua Cassara

STORM JOINS THE AVENGERS!
New arc starts here! Superstar artist Valerio Schiti (G.O.D.S.) takes the helm as series artist! In the aftermath of Blood Hunt and Fall of the House of X, where does that leave the Avengers? The team’s roster won’t be the only thing shaken up when a deadly threat sets its vengeful sights on Earth!
PLUS: PART 6 OF DEADPOOL/WOLVERINE: WEAPON X-TRACTION!
Rated T+
In Shops: Aug 07, 2024
$3.99

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages