|
|
||||
|
||||
Les codes Diamond/Lunar de juin 2024
|
|
||||
|
||||
Comme c'est mignon, les amoureux sortent un flip-book où chacun écrit une face chez DSTLRY.
|
|
||||
|
||||
Peut-être ce titre d'Alex Robinson chez Image.
|
|
||||
|
||||
Le KickStarter Billy 99 sortira chez CEX, a 45$ (bien moins que faire le Kickstarter)
Awa fait une Relance sur tous ces TPB ??? un souci ? Le 1er Transofrmers Marvel en "Fac Simile" , chez Image...
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Rhoooo, je vais résister mais il sorte en format "artist edition" les premier numéro de savage dragon dans la fameuse collection VAULT chez image.
Par contre le jour où ils font la même chose sur les premiers numéros de the DARKNESS de Marc SILVESTRI, je sens que je vais craquer ![]() EDIT:
![]() |
|
||||
|
||||
Ca serait bien que Marvel sorte ses sollits, ça bloque tout chez Diamond.
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Sortie du Catalogue, et PCR en profite pour parler de la couv qu'il fait pour Namor..
et la couv commence à être présente partout sur FB. PCR annonce clairement que c'est un hommage à la 1ere page de DD7 de W Wood. Un titre que je vais acheter pour la couv... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Les codes Diamond/Lunar de mai 2024 | scarletneedle | News VO | 5 | 26/04/2024 21h28 |
Les codes Diamond/Lunar d'avril 2024 | scarletneedle | News VO | 4 | 26/03/2024 17h15 |
Les codes Diamond/Lunar de mars 2024 | scarletneedle | News VO | 4 | 25/02/2024 16h17 |
Les codes Diamond/Lunar de février 2024 | scarletneedle | News VO | 1 | 27/01/2024 15h59 |
Les codes Diamond/Lunar de janvier 2024 | EsseJi | News VO | 2 | 05/01/2024 14h08 |