|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() WITNESS THE FIRST MEETING BETWEEN THE JOKER AND LEX LUTHOR! Join Batman and Superman as the World’s Finest team celebrates 25 issues of World’s Finest! This oversized special issue takes our heroes around the DCU and beyond—with a special lead story that will at last showcase the first meeting between The Joker and Lex Luthor. The World’s Finest villains form an unholy alliance and will send chills down the spines of the DCU Heroes forevermore! PLUS: Spinning out of the events of the World’s Finest Annual, Doom-Mite strikes and points the way to the next World’s Finest epic! Writer: Mark Waid Artist: Steve Pugh, Dan Mora, Tamra Bonvillain, Adriano Lucas Release Date: March 19, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Quel régal!
![]()
|
||||
|
||||
Dammit ! Vont me polluer mon comic book préféré avec le Joker !!!
|
|
||||
|
||||
Le "captain" sur la variant, c'est Kirk? Il y a une raison?
|
|
|||
|
|||
Et moi qui croyais que c'était le fils caché de Boris ELTSINE et Bill CLINTON
![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ah okay, la réal est pas gégé mais l'idée est marrante. Thanks! ![]()
Oh pinaise!! Trop vrai, bien plus crédible que l'explication de Scarlet! ![]() |
|
||||
|
||||
Waid et Mora aiment bien placer des acteurs sur certaines Variant Covers.
On a déjà eu Jerry Seinfeld et les Beatles.
|
||||
|
||||
J’avais chopé celle de Nicolas Cage en Superman.
Et j’ai demandé celle avec Kirk aussi, j’espère qu’elle sera bientôt chez oam. |
|
||||
|
||||
Dans le previews je l’avais reconnu de suite le Shattner.
|
|
||||
|
||||
Sans le t-shirt jaune je l'aurais jamais reconnu. En plus c'est quoi ces cheveux? Avec des frisottis je l'aurais peut etre eu... et encore... j'aurais quand même demandé pour etre sûr... ^ ^
|
|
||||
|
||||
Ben le t-shirt jaune il est sous la chemise.
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batman/Superman: World’s Finest #1 | scarletneedle | Singles | 8 | 10/09/2023 17h45 |
Batman / Superman: World’s Finest #15 | Dhargo | Singles | 1 | 14/05/2023 09h30 |
Batman / Superman: World’s Finest #11 | EsseJi | Singles | 0 | 14/01/2023 08h53 |
Batman/Superman: World’s Finest #10 | scarletneedle | Singles | 1 | 16/12/2022 22h31 |
Batman/Superman: World’s Finest #7 | scarletneedle | Singles | 1 | 17/09/2022 13h44 |