|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() THE SECRET REVEALED! Her name is Janet Van Dyne. She led the Avengers. She’s divorced. Deep down, she still considers herself a widow. His name is Henry Pym. He’s the leader of the new Lethal Legion. He’s her ex-husband. He’s very much alive. Together, they’ve got a LOT to talk about… Listen to the latest episode of our weekly comics podcast! Avengers Inc. #5 Writer: Al Ewing Penciler: Leonard Kirk Colorist: Alex Sinclair Letterer: Vc Cory Petit Cover Artist: Daniel Acuna Release Date: January 31, 2024 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Arrêt du titre bien écrit et bien pensé et pendant ce temps McKay se fait descendre mais on maintient car c'est le titre historique.
|
|
||||
|
||||
Je me souviens de cette histoire touchante avec Mark 12 dans les Vengeurs de la côte ouest.
J'espère que son revirement n'est qu'apparent. |
|
||||
|
||||
Donc Hank pym est vieux maintenant ?
|
||||
|
||||
C'est expliqué dans les 2 mini-séries d'Al Ewing?
|
||||
|
||||
Non, ici.
|
|
|||
|
|||
Question d'ordre générale sur les previews marvel qui me taraude depuis quelques temps:
Qui a demandé des variantes cover de Todd Nauck tous les mois sur tous les titres ? |
|
||||
|
||||
qui a demandé Todd Nauck? ou alors que sur spiderman, xmen et Batman quoi
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Je ne comprends même pas que ça puisse exister.
Modes d'affichage | |
|
|