|
|
||||
|
||||
![]()
Source AIPT
![]() ![]() ![]() ![]() THE CLOCKWORK KILLER, CHAPTER FOUR Thomas Wayne is quickly closing in on the Clockwork Killer, but his investigation might be impeded by young Dexter Dent and his own vigilante agenda: breaking his mother out of Arkham! Writers: Geoff Johns, Tim Sheridan, Jeremy Adams Artists: Xermanico and Mikel Janin Colors: Romulo Fajardo Jr. and Jordie Bellaire Letters: Rob Leigh Release Date: August 2, 2022 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Que c'est beau et bon!
Et cette Variant Cover de Francis Manapul... ![]() Dommage de la voir avec un ration impossible à choper par chez nous...
|
|||
|
|||
Un des titres DC que j'attends le plus chaque moi.
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
25 euros sur Paris chez Album
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Voilà, 25 euros, c'est non pour moi.
|
||||
|
||||
Ah mais je comprends parfaitement : les covers faites pour pousser les libraires à l achat et à les revendre à des prix défiant toute logique, je dis non.
Bon après je pense que si les big two arrêtent les variant covers leurs ventes vont s effondrer d environ 30 % (c était en tt cas le volume de ces ventes il y a 3 ans). Cela permet de masquer à quel point le marché va mal. Mais je ne dirai jamais non à une wrapaeound gold foil 3D glow in the dark |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Flashpoint Beyond #3 (Of 6) | scarletneedle | Singles | 5 | 07/07/2022 13h47 |