|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Festival International de la BD d'Angoulème 17-20/03/2022
Dernière modification par Fred le mallrat ; 19/10/2021 à 22h40. |
|
||||
|
||||
c'est 2022...
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
Ben 2022, c'est pas gagné, avec l'annonce des jauges. 2000 personnes dans les bulles, ça va pas être viable économiquement...
|
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||
|
||||
Annonce qui tombe le même jour où on apprend que le marché du livre se porte très bien.
|
|
||||
|
||||
je plains le festival. Les éditeurs ne vont pas payer leurs stands, les entrées devront être remboursées et ne tomberont pas, et semble-t-il 80% des dépenses ont été engagées.
Il va vraiment falloir que l'Etat s'engage fort... Ah, et la question du report, c'est en fait hyper compliqué. En mars il y a Livre Paris pour lequel les éditeurs investissent déjà pas mal. Juin, tu as le festival BD d'Amiens, Juillet, c'est loin... C'est pas évident qu'on ait un FIBD 2022... |
|
|
|
|
||||
|
||||
J'ai entendu dès ce matin à la radio que l'annulation était déjà officielle.
L'organisation disait que ce n'était pas viable économiquement à seulement 2000 personnes mais aussi que ce n'était pas l'esprit de la manifestation. ça parlait peut-être d'un report au printemps si les choses s'améliorent. |
|
||||
|
||||
Oui, ça a été annoncé hier.
Aujourd'hui, un communiqué de presse est tombé disant que l'Etat, les collectivités locales et les éditeurs les soutiennent pour un report à fin mars début avril. J'espère être invité par mon éditeur, si ça tient... ^^ J'aurai un album à dédicacer moi... |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
panini et urban ne seraient pas à angouleme
|
|
||||
|
||||
urban vient d'annoncer qu'ils n'y seront pas : https://www.urban-comics.com/informa...Q-GJVkXC5a8nkY
|
|
||||
|
||||
Dans le train pour Angoulême.
A mon menu, deux séances de dédicaces pour mon album, l'animation d'une conférence de presse et la co-animation de la masterclass d'Alexandre Astier. Un beau angoulême en vue... |
|
||||
|
||||
Bel Angoulême à toi ! Perso après une réflexion finalement je passe, trop de boulot vendredi pour y aller (et le week end c'est à fuir vu le monde...).
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson. Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Festival International de la BD d'Angoulème 2020 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 38 | 29/08/2021 17h41 |
Festival International de la BD D'Angoulême 2019 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 32 | 05/02/2019 10h41 |
Festival international de la bande dessinée Angoulême 2018 | Fred le mallrat | Festivals et Conventions | 33 | 29/01/2018 19h10 |