|
|
||||
|
||||
Collection STAR WARS-Chroniques d'une galaxie lointaine.
Je ne suis pas tombé sur cette info et je ne trouve pas de topic dédié.
Carrefour a sorti une nouvelle collection à 2,99€ de 6 tomes cette fois, consacrée aux Star Wars récents de Marvel : https://wtcomics.fr/star-wars-chroni...nu-des-albums/ J'ai attrapé ce soir les derniers exemplaires des 5 et 6. Comme d'habitude, ce sont des volumes copieux et très beaux. Les contenus ont l'air variés thématiquement et visuellement. J'ai hâte de lire ça. ![]()
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
|||
|
|||
8 à huit appartient à Carrefour depuis 1999. Mais la collection reste une exclusivité Carrefour.
|
|
||||
|
||||
Oui, j'ai découvert par la même occasion que 8 à huit appartenait à Carrefour.
Personnellement, je ne m'intéresse pas vraiment de savoir quel type de magasin appartient à quel groupe et, surtout, depuis quand. ![]() |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|||
|
|||
Une collection Marvel de ce type avait fini chez Cora aussi
![]() Sinon ces livres se commandent aussi en librairie via leur EAN (c'est pour ça que je les fournis dans les articles sur ces collections) mais par contre là c'est le prix plein pot. ![]()
|
|||
|
|||
J'ai appris tout à fait par hasard qu'il y a une nouvelle collection Star Wars chez Carrefour donc je vous en fais profiter
![]() https://wtcomics.fr/star-wars-une-no...hez-carrefour/
|
||||
|
||||
What?
![]()
|
||||
|
||||
Il y a d'excellentes choses!!!!
![]() 6 volumes de 10 épisodes à 2.99 € avec un patchwork d'épisodes tirés de :
|
|
||||
|
||||
Je prends tout vu le prix!
Aller zieuter à Carrefour demain!
|
|||
|
|||
Comme précisé dans mon article je ne garantis pas qu'ils sont effectivement sortis partout, la personne à l'origine de l'info les a trouvés dans son Carrefour mais si c'est comme pour les autres collections ça peut énormément varier d'un point de vente à l'autre en attendant la date de sortie officielle... qu'on n'a pas pour le moment (et c'est pas faute d'avoir cherché)
![]() C'est juste pour éviter des déceptions si jamais ils ne sont pas là ![]()
|
||||
|
||||
tiens, je le note...
|
|||
|
|||
J'ai fait un grand Carrefour ce soir (Carré Sénart, 77), pas de trace des albums.
|
|
![]() |
|
|||
|
|||
Article mis à jour avec un visuel global des albums (gentiment proposé par la personne qui a levé l'information)
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Trek, la collection comics Eaglemoss | Ethriall | News VF | 11 | 08/06/2017 12h28 |